Moth orchidées cultivées en plein air n'ont pas besoin transplantation sauf si un problème se pose avec la plante ou la zone de culture . Toutefois, si les conditions de croissance , tels que l'exposition au soleil ou la disponibilité de l'eau , le changement , transplanter l'orchidée à des conditions de croissance plus favorables . Orchidées en plein air peuvent rester en place tant que le sol est constamment rafraîchi et stimulé par la décomposition organique d'éléments nutritifs dans le sol , ainsi que des plantes et des eaux pluviales à proximité .
Intérieur Orchid repiquage besoins
Photos
Moth orchidées cultivées à l'intérieur ont des exigences différentes de celles cultivées en plein air . Orchidées papillon plante d'intérieur cultivées en pots ou conteneurs doivent repiquage et rempotage une fois par an , le rafraîchissement du sol et milieu de culture . Ce milieu ne reçoit pas de rafraîchissement de plantes voisines ou l'eau de pluie naturelle et se décompose dans le temps , ce qui limite les nutriments disponibles .
Quand Transplanter
Transplantation orchidées intérieur à tout temps , puisque vous gardez en revanche soigneusement la température de l'orchidée , exposition à la lumière et l'exposition de l'eau . Ne pas transplanter l'orchidée pendant la saison de croissance active , généralement de début de l'été à fin de l'automne , ou vous perdez la floraison de cette année . Le meilleur moment pour transplanter des orchidées en plein air est au début du printemps , lorsque la plante est encore en dormance , mais le sol dégelé suffisamment de travail du sol à creuser l'orchidée et le placer dans un nouvel endroit .
Milieu de culture
Photos
Lorsque rempotage ou la transplantation d'un orchidée papillon , prêter attention à la terreau . Orchidées poussent mieux dans les milieux organiques , tels que la mousse et l'écorce . Ces matières organiques fournissent des nutriments supplémentaires , agissant comme engrais naturels , et de s'assurer que l'eau s'écoule en excès de l'orchidée . Si vous transplantez dans une nouvelle zone de votre jardin , mélangez 3 à 4 pouces de matières organiques dans le sol du jardin régulier lors de la transplantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105700.html