Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Quand transplanter une orchidée Moth

L' orchidée papillon , aussi connu comme une orchidée Phalaenopsis , est l'une des orchidées les plus faciles pour prendre soin de l'intérieur et l'extérieur. De plus en plus mieux autour de la température ambiante entre 65 et 85 degrés Fahrenheit et nécessitant peu plus de l'arrosage occasionnel , les fleurs lumineuses papillon d'orchidées pendant l'été et à l'automne de chaque saison . Transplanter comme l'orchidée devient trop grand pour son ancien conteneur , le vieux terreau commence à décomposer ou si l'orchidée ne se développe pas bien dans un certain endroit de votre jardin . Extérieure Orchid repiquage besoins

Moth orchidées cultivées en plein air n'ont pas besoin transplantation sauf si un problème se pose avec la plante ou la zone de culture . Toutefois, si les conditions de croissance , tels que l'exposition au soleil ou la disponibilité de l'eau , le changement , transplanter l'orchidée à des conditions de croissance plus favorables . Orchidées en plein air peuvent rester en place tant que le sol est constamment rafraîchi et stimulé par la décomposition organique d'éléments nutritifs dans le sol , ainsi que des plantes et des eaux pluviales à proximité .
Intérieur Orchid repiquage besoins
Photos

Moth orchidées cultivées à l'intérieur ont des exigences différentes de celles cultivées en plein air . Orchidées papillon plante d'intérieur cultivées en pots ou conteneurs doivent repiquage et rempotage une fois par an , le rafraîchissement du sol et milieu de culture . Ce milieu ne reçoit pas de rafraîchissement de plantes voisines ou l'eau de pluie naturelle et se décompose dans le temps , ce qui limite les nutriments disponibles .

Quand Transplanter

Transplantation orchidées intérieur à tout temps , puisque vous gardez en revanche soigneusement la température de l'orchidée , exposition à la lumière et l'exposition de l'eau . Ne pas transplanter l'orchidée pendant la saison de croissance active , généralement de début de l'été à fin de l'automne , ou vous perdez la floraison de cette année . Le meilleur moment pour transplanter des orchidées en plein air est au début du printemps , lorsque la plante est encore en dormance , mais le sol dégelé suffisamment de travail du sol à creuser l'orchidée et le placer dans un nouvel endroit .
Milieu de culture
Photos

Lorsque rempotage ou la transplantation d'un orchidée papillon , prêter attention à la terreau . Orchidées poussent mieux dans les milieux organiques , tels que la mousse et l'écorce . Ces matières organiques fournissent des nutriments supplémentaires , agissant comme engrais naturels , et de s'assurer que l'eau s'écoule en excès de l'orchidée . Si vous transplantez dans une nouvelle zone de votre jardin , mélangez 3 à 4 pouces de matières organiques dans le sol du jardin régulier lors de la transplantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105700.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com