Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Comment faire pousser des orchidées fantômes dans les terrariums

Orchidées poussent dans une gamme de tailles, de couleurs et les habitudes , avec des orchidées les plus communes comportant de longues piles de fleurs sur les tiges de fleurs cohérentes . Orchidées Ghost , ou Dendrophylax lindenii , constituent la plus rare et la plus difficile des orchidées de croître. Ces plantes ne poussent pas dans des pots traditionnels , mais s'ancrent les arbres et les rochers , et produisent du blanc lumineux, fleurs simples spécialisées sur leurs croissances profondes . Mettre en place un terrarium pour ces plantes pour contrôler l'humidité et la température , et développer les orchidées sur un structure.Things soutien dont vous aurez besoin
Terrarium avec couvercle
puces tourbe /bois /fougère importance Photos Clips /liens Photos bois de la bouteille de pulvérisation
engrais
Afficher Instructions
1

Définir le terrarium . Utilisez un grand 10 - pour terrarium de 20 gallons avec couvercle pour contrôler l'humidité . Placez le terrarium dans un site avec une lumière indirecte pour protéger les orchidées, qui brûlent dans trop de lumière directe . Disposez 3 pouces de mousse de tourbe ou de fougère question sur le fond du terrarium comme base . La base ne prend pas en charge l'orchidée directement, mais ne tient humidité pour maintenir l'humidité dans le système .
2

Placez un morceau de vieux, croulant bois dans le terrarium que votre fondation croissante . Placez l'orchidée fantôme sur le bois à prendre racine , ou le fixer avec un clip ou une cravate. L'orchidée sera enraciner dans le bois et produire des inflorescences ressemblant à des racines qui poussent jusqu'à 1 pouce d'un mois et finalement produisent les fleurs .
3

Vaporiser le bois et orchidée avec de l'eau , puis fermer le couvercle . L'humidité se condense sur les parois du terrarium et maintenir le système humide et humide . L'eau du bois et de l'orchidée à nouveau lorsque cette condensation disparaît . Vérifier l'humidité une fois par semaine pour garder l'orchidée d'aller à sec .
4

Ajouter engrais pour orchidées soluble dans l'eau à l' arrosage une fois par mois pour nourrir l'orchidée . Mélanger l'engrais à 1/2-1/4 de puissance , selon les instructions du fabricant , pour éviter de brûler l'orchidée , et pulvériser le bois directement sous l'orchidée avec ce mélange .
5

Gardez le couvercle sur le terrarium pour maintenir toujours l'air , de la chaleur et de l'humidité , et de garder le terrarium de 65 à 75 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109860.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com