# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment mettre en place un terrarium pour orchidées

Les orchidées sont des plantes , lumineuses et élégantes dans des situations maison de plus en plus , avec des fleurs qui durent des semaines et longue durée de vie . Les plantes poussent bien dans des groupes pour effet coloré mais exigent des conditions spécifiques pour maintenir la santé . Mettre en place un terrarium d'orchidées ou de la jardinière clos pour maintenir l'humidité et la chaleur autour de ces plantes sensibles . Utilisez les fondations de plantation spécifiques et de sélectionner orchidées similaires pour le meilleur succès croissant . Choses que vous devez
tourbe
Gravel
Clips de charbon de Stakes
engrais
Afficher Instructions
1

Choisir un terrarium approprié pour les orchidées. Terrariums avec des couvercles ou fenêtres permettent une meilleure circulation de l'air , tandis que les terrariums plus grands et plus grands offrent plus de place pour la croissance ultime et la plantation.
2

Tapisser le fond du terrarium avec 2 à 3 pouces de gravier pour le drainage. Orchidées ne peuvent pas survivre dans l'eau stagnante et de prospérer dans des situations à drainage libre . Placez un demi-pouce de charbon de bois sur le gravier de garder le lieu propre et les racines d'orchidées de plus en plus bas dans l'eau et de gravier .
3

Mix mousse de tourbe et de gravier en parties égales une forte base de soutien. Disposez 4 pouces du mélange sur le charbon . Cette fondation donne orchidées drainage libre et une salle pour la croissance des racines , avec une bonne circulation de l'air autour des racines . Orchidées ne se développent pas dans le sol traditionnelle serré ou épais parce que leurs racines ont besoin de respirer .
4

usine une gamme de cultivars d'orchidées de la même famille qui ont des besoins de plus en plus similaires de succès . Choisissez parmi les familles Phalaenopsis , Dendrobium , Cymbidium ou Oncidium pour une sélection de cultivars de large. Plantez les orchidées dans des trous profonds et assez larges pour leurs mottes , avec tout le feuillage atteint au dessus du niveau du sol .
5

bâton enjeux de bambou dans la fondation de la plantation à côté de l' orchidée . Si les orchidées ont des tiges de fleurs , leur clip à ces enjeux . Les enjeux sécuriser la fondation et soutiennent les tiges d'orchidées à mesure qu'ils grandissent .
6

Mettez le terrarium dans un endroit avec de la lumière artificielle ou indirecte toute la journée . Ne jamais mettre les terrariums en plein soleil , car il fait cuire les plantes à l'intérieur . Orchidées font le mieux avec un éclairage artificiel ou lumineux, lumière indirecte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.