Voir Instructions
1
examiner les bugs que vous voyez sur vos orchidées . Par exemple , les insectes qui ressemblent à des bosses peuvent être échelles , qui se trouvent généralement sur la face inférieure des feuilles . Petits insectes en forme de poire sont les pucerons les plus probables. Appuyez sur une feuille sur un morceau de papier blanc un . Cela peut libérer certains des insectes des feuilles pour faire les regarder plus facile . En outre, une loupe est utile pour des observations minutieuses .
2
Examiner les feuilles pour tout dommage ou de résidus laissés par les insectes . Par exemple , les cochenilles laissent une sécrétion qui ressemble à duvet blanc . Acariens laissent généralement derrière une fine toile comme une toile d' araignée et une substance argentée qui tourne le brun feuillage . Elles sucent aussi le chlorophylle de feuilles d'orchidées , laissant de petits trous d'épingle qui ressemblent souvent jaune . Les pucerons laissent derrière eux un liquide sucré sur lequel une moisissure noire peut se développer .
3
Examinez le feuillage des signes d'insectes et de dommages . Soufflez doucement sur les boutons de fleurs de les ouvrir un peu pour voir tous les insectes à l'intérieur. Thrips , par exemple , se nourrissent des bourgeons de fleurs , qui risquent de ne pas ouvrir ou produire des fleurs déformées . Les pétales peuvent devenir rayé et avoir un aspect argenté .
4
Comparez vos observations sur les bugs et les effets qu'ils ont sur vos orchidées à un livre de jardin ou site web sur les orchidées d'identifier correctement les insectes qui sont attaquer vos orchidées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109979.html