# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pour résoudre Orchidées

La famille des orchidées , Orchidaceae , est probablement l'un des groupes les plus divers de plantes les plus de 17 000 espèces réparties dans près de 800 genres . Certaines orchidées poussent dans le sol tandis que d'autres s'accrochent à des branches d'arbres , en gardant leurs racines à l'air . Certaines espèces stocker l'eau pour une utilisation ultérieure tandis que d'autres ont besoin d'irrigation plus fréquente . Aux États-Unis , les zones climatiques exigent que les orchidées poussent comme plantes d'intérieur dans la plupart des pays . Pourtant , malgré la protection de mur , ils développent parfois des problèmes . Apprenez à reconnaître les signes de problèmes spécifiques de sorte que vous pouvez offrir à vos plantes care.Things adéquates dont vous aurez besoin
Luminaire (facultatif)
2 blanc froid de tubes fluorescents de 40 watts (en option) Photos coton balle Photos alcool de savon insecticide
huile horticole
fongicide
Voir Instructions
Le 1

garder un oeil sur le feuillage de l'orchidée de signes dont il a besoin de l'éclairage réduite. Feuilles brûlées indiquent l'usine a été en plein soleil . Déplacer d'une fenêtre orientée à l'est , par exemple , où la lumière est vive , mais indirecte .
2

Augmenter la lumière , sans mettre la plante en plein soleil , si l'orchidée ne fleurit pas et montre peu de croissance dans la saison active . Si vous ne pouvez pas augmenter la lumière naturelle , placer l'orchidée 6 à 12 pouces sous un appareil avec deux tubes de 40 watts blanc froid fluorescent 12 à 16 heures par jour . Lady Slipper et des orchidées papillon poussent bien sous un éclairage artificiel .
3

Examiner toutes les parties d'orchidées régulièrement pour repérer les colonies d'insectes. Échelles , par exemple, se rassemblent sur ​​la face inférieure des feuilles pour aspirer les sucs de la plante . Ils sont généralement stationnaire et protégé par une enveloppe de cire . Étouffer petites infestations avec une boule de coton saturé avec de l'alcool ou de gratter les insectes hors avec vos ongles . Jeter plantes sévère infestation à grande échelle . Les cochenilles ont une couverture blanche cotonneuse sur eux . Arrosez-les avec un savon insecticide ou d'huile horticole selon les instructions sur l'étiquette de la marque que vous choisissez.
4

Inspectez le feuillage de l'orchidée de taches brunes ou noires , des signes d' une infection fongique . Taillez et jetez tous les parties concernées. Si la maladie persiste , vaporisez la plante avec un fongicide homologué pour une utilisation sur les orchidées . Suivez toutes les instructions figurant sur l'étiquette du produit . Pulvériser la plante à l'extérieur pour garder votre maison sans produits toxiques .
5

Jeter orchidées avec le noir , détrempé , feuillage imbibée d'eau . Ces symptômes indiquent une infection bactérienne, pour laquelle il n'existe pas de remède. De même , jeter les plantes qui produisent des fleurs et des feuilles déformées décolorées , et dont la croissance est ralentie , surtout si vous trouvez pucerons sur eux. Les insectes transmettent des virus qui causent les symptômes . Il n'y a pas de remède pour les infections virales .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.