Dendrobium âge mûr orchidées bigibbum peuvent être endommagés par un excès d'eau . Lorsque le sol est sec au toucher , il est temps d'arroser . Les jeunes plantes en croissance , d'autre part, doivent être conservées humides au cours de leur phase de croissance rapide . Arrosez l'orchidée quand le sol est encore légèrement humide . Orchidées Dendrobium qui sont en fleurs doivent être arrosées de la même manière des plantes matures , ce qui permet au sol de sécher entre les arrosages .
Humidité
plantes tropicales , Dendrobium orchidées bigibbum exiger des niveaux d'humidité élevés . L'humidité doit être maintenue entre 50 et 60 pour cent . Orchidées peuvent être embués par jour avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur , mais l'humidité de la nature de l'environnement ou des plateaux de galets peuvent généralement fournir l'humidité continue que les plantes préfèrent . Il suffit de placer l'orchidée sur le plateau de galets et assurez-vous que le bac est toujours rempli avec de l'eau . Un mesures hygromètre humidité et vous permettent de dire si vos orchidées sont de l'humidité dont ils ont besoin . Hygromètres peuvent être achetés dans les pépinières et les magasins de rénovation domiciliaire .
Lumière du soleil et de la température
orchidées Dendrobium aiment la lumière et sont plus sains quand donné beaucoup de lumière indirecte . Elles peuvent être cultivées sous des lampes fluorescentes , mais doivent être placés directement sous les lumières . Dendrobiums sont sensibles à la température; ils tolèrent bien la chaleur , mais pas froid . Pour fleurir , ils ont besoin d'au moins une différence de 10 degrés entre le jour et des températures nocturnes . Ces orchidées prospèrent et fleurissent mieux quand les températures diurnes se situent entre 80 et 90 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes sont de 60 à 65 degrés .
Fertilisation
Appliquer dilué 20-20 -20 engrais une fois par semaine . Mélanger l'engrais à environ un quart de la concentration recommandée par le fabricant à moins que l' engrais est conçu spécialement pour les orchidées Dendrobium .
Moyen
Dans la nature, les orchidées Dendrobium de poussent sur les arbres , pas dans le sol . Pour cette raison, ils ont besoin d'un moyen de lumière , lâche qui offre beaucoup de circulation de l'air . Copeaux d'écorce fonctionnent bien , de même que la cosse de noix de coco , de la perlite ou un mélange de ces milieux et de petites pierres .
Rempotage
Contrairement à de nombreuses espèces d'orchidées , Dendrobium ne nécessitent pas rempotage fréquent . Ils doivent être rempotées seulement une fois tous les deux ou trois ans . Ils préfèrent les petits pots , et ne devraient pas être donnés trop de place . Lors du rempotage , utiliser un pot qui est à peine plus grand que le pot précédent.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110202.html