Dans la nature , les orchidées sont soumis à un changement de température au-dessus 90 à 50 ou 60 degrés Fahrenheit pendant les changements saisonniers . Le changement de température déclenche la croissance de nouveaux bourgeons de fleurs . Orchidées plantes d'intérieur , cependant, vont rarement par des changements de température que la température de la plupart des maisons reste stable tout au long de l'année . Par conséquent, pour développer de nouveaux boutons de fleurs , un changement de température doit être imposée à l'orchidée . Pour changer la température , les glaçons sont placés sur l'écorce de sorte que quand ils fondent les filtres d'eau froide directement aux racines provoquant un choc thermique . L'eau de glace est assez pour tromper la plante dans la reproduction de nouveaux bourgeons .
Prestation arrosage lent
Avec le déclenchement nouvelle croissance des fleurs , des orchidées avec des cubes de glace arrosage a ajouté le avantage d' arrosage lente ou progressive qui maintient l'écorce des racines et humide pour une période de temps plus longue. Si un cube de glace prend 20 minutes pour faire fondre , la plante est essentiellement arrosée pour une période de 20 minutes . Un autre avantage de cube de glace arrosage est la commodité. Pour les personnes qui oublient d'arroser leurs plantes ou qui trouvent la tâche trop de temps , plaçant quelques cubes de glace dans le pot est une routine relativement simple d'entretien .
Givrage Fréquence Photos
petites orchidées devraient recevoir deux à trois cubes de glace à un moment environ deux fois par semaine . Grandes orchidées devraient recevoir givrage plus fréquentes , environ trois à quatre fois par semaine . Ne jamais couvrir complètement l'écorce autour de l'orchidée avec de la glace , une grande quantité excessive peut geler , choc et tuer une orchidée .
Eau de rinçage
Alors que le givrage peut avoir suffisamment d'eau pour une orchidée , un rinçage à l' eau froide sous un robinet d'évier doit être effectuée au moins une fois par mois pour débusquer les dépôts minéraux de l'eau construits à partir de la glace . Après rinçage à l'eau , éteindre l'orchidée avec une très faible (dilué ) liquide engrais de floraison commercial à lui donner plus de nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110248.html