tuyau
fongicide insecticide
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un substrat particulièrement adapté à vandas . Vandas sont épiphytes , ce qui signifie qu'ils s'appuient naturellement sur d'autres plantes comme support sans parasite . Le milieu de culture idéal pour eux est une combinaison de mousse , d'écorce d'arbre et les éléments nutritifs . Demandez à votre magasin de jardinage pour un mélange d' épiphytes .
2
Vandas plantes sous un arbre avec une verrière mince ou sous une véranda . La principale raison de l'échec de la floraison est manque de soleil , mais la lumière du soleil doit être filtré pour éviter de brûler .
3
eau Vandas quotidien . Parce qu'ils n'ont pas l'ampoule , ils n'ont aucun moyen de retenir l'eau . Rechercher des racines vert clair avec quelques conseils brillant comme une indication que les Vandas reçoivent suffisamment d'eau . Racines vertes marbrées indiquent soif.
4
Gardez Vandas à des températures de moins 50 degrés Fahrenheit . Ceci est particulièrement important même dans certaines régions plus chaudes où les températures nocturnes peuvent chuter de façon spectaculaire . Surveillance de la météo et apporter Vandas intérieur pour les protéger du froid .
5
Fertiliser hebdomadaire tout au long de l'année comme Vandas sont à croissance rapide . Ce peut être augmentée à deux fois par semaine pendant la saison de croissance principale , qui s'étend de la fin du printemps jusqu'à l' été.
6
Vaporiser deux fois par mois avec un fongicide et pulvériser de nouveaux bourgeons d'insecticide . Les champignons et les insectes peuvent ruiner une vanda ailleurs bien entretenu et empêcher la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110223.html