fois une fleur d'orchidée meurt , l'usine se prépare à fleurir à nouveau . Il est important de laisser au moins une partie de la tige , épi ou de la succursale de la vieille fleur sur la plante car certaines variétés produisent plusieurs fleurs sur la même tige. D'autres vont envoyer une nouvelle tige ou tige , qui finira par éclore . Examiner la tige où la vieille fleur a été situé et vous pouvez voir un petit bourgeon commence à gonfler . Il est préférable d'attendre pour voir si la plante d'orchidée envoie une nouvelle tige ou fleurs de l'existant avant de le retirer . Vous pouvez couper la fleur morte .
Température
nombreuses orchidées ont besoin d'un changement de la température avant de pouvoir commencer la floraison. Pépinières font pour encourager une orchidée à fleurir avant qu'il ne soit vendu . Pour ce faire à la maison , créer une chute de température artificielle entre le jour et la nuit . Atteindre cet objectif en déplaçant l'usine à un cabinet frais ou garage , ou en le plaçant près d'une fenêtre dans la nuit . La plupart des orchidées ne supportent pas des températures inférieures à 55 degrés Fahrenheit , cependant , alors assurez -vous que la plante ne soit pas trop froid . Période de floraison dépend de la variété , mais la plupart de fleur dans un mois d'un changement de température .
Éclairage
Orchidées besoin de beaucoup de lumière pour fleurir . Toutes les autres conditions peut être idéal , mais si la plante est privé de lumière , il ne sera pas fleurir. Déplacement de l' orchidée près de la fenêtre peut aider , mais il est important de trouver un équilibre entre la lumière et de la chaleur . Idéalement , placer une orchidée dans lumineux, lumière indirecte dans une pièce où les températures diurnes restent relativement constants . Lumière directe du soleil peut brûler ou chauffer l'usine . Pendant les mois d'été , place des orchidées en plein air à l'ombre pour répondre à leurs besoins en lumière .
Alimentation
Depuis orchidées viennent dans des milieux qui contiennent peu de nutriments , comme les écorces et mousse de tourbe , ils ont besoin d'engrais sur une base régulière . Les plantes qui n'ont pas reçu suffisamment de nutriments ne produisent pas de fleurs. D'autre part , la sur- fertilisation une orchidée peut affaiblir ou tuer. Trouver le bon équilibre pour la fertilisation , sur la base de la variété et de ses besoins , permettra de s'assurer que les fleurs d'orchidées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110245.html