bocal stérile de Lady Slipper graines
solution nutritive des pots en argile
4 pouces
Terreau
Voir Instructions
1
chercher facile à cultiver des variétés . La plupart des plantes Lady Slipper sont notoirement difficiles à propager par les semences , si la recherche d'une variété moins problématique peut être votre seule chance de succès , en particulier sur le premier essai .
2
Choisissez une variété qui convient à votre zone de rusticité . La majorité de Lady chaussons sont adaptés pour les zones tempérées avec un certain degré de froid de l'hiver , même si un petit nombre de variétés tropicales existent .
3
recherche l'habitat approprié et le type de sol pour la Lady Slipper vous souhaitez développer . Vos jeunes plants ne survivront pas si votre jardin a le mauvais sol ou l'exposition . Soyez sûr que la variété que vous choisissez pousse bien dans la culture .
4
Point de vos graines dans un bocal avec une couche 1/2-inch de la solution nutritive stérile . Pommes de terre, jus d'ananas et lait de coco tous contiennent des hormones qui stimulent la germination . Gardez les jeunes pousses dans cette solution jusqu'à ce que leurs conseils de croissance brunissent .
5
transplantation jeunes pousses dans un riche terreau . À ce stade, les plants doivent être exposés à trois mois de quasi- gel des températures pour déclencher la croissance des feuilles . Ceci peut être réalisé à l'extérieur en hiver ou artificiellement au printemps ou en été.
6
Gardez les jeunes plantes bien arrosées dans un endroit frais et ombragé .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110259.html