Afficher Instructions
Le 1
Trouver un emplacement approprié pour votre orchidée sabot de la Vierge . Cette plante fait de mieux quand il n'est pas déplacé et peut être laissé dans un seul endroit. Cherchez un endroit où la plante peut recevoir la lumière modérée , mais il ne devrait pas être placé en plein soleil .
2
Vérifiez que le sabot de la Vierge a été planté dans le type approprié de mélange de rempotage . Cette plante a besoin d'un mélange qui lui permettra de garder ses racines humide, mais pas détrempé. Si vous n'êtes pas sûr que le mélange est adéquat , le remplacer par un terreau d'orchidée ou un mélange d'écorce , de la mousse et du sable qui permettra l'excès d'eau de s'écouler et loin des racines .
3
eau une ou deux fois par semaine , plus souvent si les racines semblent se sécher . Les racines de l'orchidée sabot de la Vierge doivent rester humide . mais ils vont pourrir si le droit de s'asseoir dans l'eau stagnante .
4
Maintenir une température confortable pour l'usine . Le Lady Slipper préfère des températures de l'ordre de 75 à 80 degrés Fahrenheit pendant la journée et entre 60 à 65 degrés pendant la nuit .
5
fournir à la plante avec de l'air humide , que Madame pantoufles ne font pas bien dans des conditions sèches . Il préfère l'humidité entre 50 et 75 pour cent du niveau de . Mist la plante de temps en temps , mais attention à ne pas mettre de l'eau dans les sachets de fleurs . Une autre façon de fournir votre humidité de l' usine est de placer son pot ou au-dessus d'un plateau de cailloux humide .
6
Fertiliser à la légère, en utilisant un type spécialement conçu pour les orchidées.
7
Re - pot de votre orchidée Lady Slipper environ tous les six mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105227.html