# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Différences entre les courtepointes, édredons et couettes

Il n'y a rien comme se blottir dans la literie chaud sur une froide nuit d'hiver , ou même une soirée fraîche d'été . Courtepointes, édredons et couettes toutes offrent confortable , la douceur apaisante . Bien que ces trois types de linge de lit sont souvent confondus , il ya quelques différences entre eux , et chacun possède ses propres qualités spéciales . Similarites

Couettes, édredons et couettes sont tous de la couche supérieure du linge de lit , généralement placés sur un drap ou un jeu de feuilles . Ils sont souvent décoratif, dans des couleurs unies ou des tissus imprimés , et généralement remplis de coton ou ouate de polyester , mousse de polyuréthane , ou un certain type de duvet ( plumes ) .
Quilts
Quilts sont cousus soit comme une grande section ou dans une conception de patchwork .

Quilts sont généralement constitués de trois couches , dont une couche de base de tissu , un milieu , une couche de remplissage de coton ou ouate de polyester , et une couche supérieure de tissu . Ils sont soit cousus dans une grande section ou dans une mosaïque de petits morceaux mis ensemble . Les trois couches sont piquées avec un fil , en utilisant une technique de liage ou une courtepointe point courant . La couture se forme souvent des motifs décoratifs qui peuvent être vus sur les couches supérieures et inférieures . Quilts origine en Egypte et en Chine où les trois couches ont été cousues ensemble de telle sorte que la couche intermédiaire ne serait pas plisser ou glisser .

Couettes
Couettes ont souvent un sac - comme la structure avec remplissage en vrac au milieu .

couettes sont semblables à couettes , sauf qu'ils sont généralement remplis d'une épaisse couche de ouate ou vers le bas . Une autre différence est qu'elles ne sont pas cousues avec un point de piquage , mais souvent mis ensemble comme un sac avec le remplissage enfermé dans la deuxième couche extérieure de tissu . Parfois, les couches d' édredons sont fixées ensemble avec la même technique égalisateur utilisé dans matelassage . La vente liée est fait par des pièces de couture de fil ou des rubans à travers les trois couches et en noeuds espacés par incréments . Les noeuds élaborer le tissu pour former un rembourrage luxuriante profonde .
Couettes
Une couette est souvent protégé par un couvercle qui glisse sur la couette comme une grande taie d'oreiller .

Le mot couette est " due - Vay . " français et prononcée Il signifie en fait «bas». Couettes origine en Europe , où ils sont connus comme des lits de plumes . Les gens confondent souvent couettes et housses de couette . La housse de couette est un sac de protection extérieure - comme une grande taie d'oreiller - pour la couette réelle , qui est le même pour une couette , mais souvent uni en couleur et le tissu , car il sera couvert . Cette couverture n'est pas cousu sur la couette , mais est souvent fixée à une extrémité avec des boutons.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007056870.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.