détecteurs de fumée varient dans leur façon de détecter les incendies . Détecteurs de fumée à ionisation sont conçus pour paraître si un incendie rapidement à évolution ou flamboyant se produit , tandis que les détecteurs photoélectriques détectent les feux qui couvent . Pour les deux ionisation et détection photoélectrique , la US Consumer Product Safety recommande un avertisseur de fumée à deux capteurs . Si vous êtes intéressé à la fois dans la fumée et de monoxyde de carbone , vous pouvez acheter une fumée de combinaison , plus alarme de CO ainsi . Différences
Source d'alimentation
Alors il vous en coûtera environ 250 $ par unité d'installer des détecteurs de fumée câblés travaillent avec le câblage interne de votre maison , peut être interconnecté avec chaque alarme à la maison , et sont équipées d' un système de sauvegarde par batterie si votre maison perd de la puissance . Une alternative beaucoup - moins cher est un modèle fonctionnant sur batterie . Détecteurs fonctionnant avec des piles vous alertera même si votre maison perd de la puissance , et la plupart gazouiller lorsque les piles doivent être remplacées , qui varie d'une année à vie. Comme les détecteurs à piles , les modèles de plug-in sont pas cher et efficace, mais sont souvent limitées au placement de plain-pied .
Particularités
Si vous ' re malentendants , envisager l'achat d' un flash ou vibreur , qui déclenche des lumières stroboscopiques ou de fortes vibrations si un incendie est détecté . Dans les foyers avec enfants ou gros dormeurs , les alarmes vocales constituent une alternative efficace à l'alarme sonore standard, et certains modèles offrent l'enregistrement vocal personnalisé . Selon le fabricant , des détecteurs de fumée sont équipés de feux de sécurité qui illuminent salles obscures , boutons mute télécommande , la messagerie vocale de batterie basse , et les boutons hush , où le silence d'une alarme avec la touche d'un doigt .
Certification Photos de sécurité
Avant d'opter pour un détecteur de fumée qui offre beaucoup de cloches et de sifflets , de la national Fire Protection Association recommande que vous recherchez une étiquette d'un organisme de contrôle reconnu . L'étiquette de détecteur de fumée Underwriters Laboratories est la norme UL 217 , tandis que les détecteurs de CO homologués UL sont étiquetés comme la norme UL 2034.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081848.html