. Plafonds Chambre
fumée et de l'élévation de la chaleur, donc les détecteurs de fumée lieu sur les plafonds des chambres à assurer la détection précoce d'un incendie . Les chambres sont les meilleurs endroits pour les détecteurs de fumée au plafond parce que des incendies se produisent souvent pendant la nuit , lorsque les familles sont endormis . Un fil électrique défectueux , une cheminée qui n'est pas contenu ou un appareil de cuisine qui est à gauche sur peut allumer un feu au milieu de la nuit . Lieu détecteurs de fumée sur les plafonds de la chambre pour s'assurer que les membres de la famille se réveillent quand une alarme retentit .
Chambres Proche famille et cuisines
Chambres familiales , les repaires et les cuisines voir plus de l'action dans une maison . Lorsque les membres de la famille ne dorment pas , ils sont généralement à regarder la télévision , se détendre dans le salon ou préparer et manger des repas . Placez des détecteurs de fumée dans ou près d'un repaire ou la salle familiale dans une maison . Cela est particulièrement vrai si une chambre familiale dispose d'une cheminée . Placez un détecteur de fumée près de la cuisine au lieu de cela pour éviter les fausses alarmes liées à la cuisson.
Sol
détecteurs de fumée qui sont dans les étages supérieurs de l' la maison peut être lent à détecter les incendies qui commencent dans le sous-sol , donc les maisons avec sous-sol doit avoir un détecteur de fumée sur ce niveau inférieur . Les sous-sols peuvent avoir câblage séparé des autres étages de la maison et comprennent souvent des laveuses et sécheuses, chauffe- eau et des appareils supplémentaires qui peuvent présenter des risques d'incendie . Un sous-sol doit avoir un détecteur de fumée dans la zone principale et dans ou en dehors de toute zone de couchage .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082167.html