Hardy hibiscus peut effectivement prendre un peu de taille et il ya quelques théories différentes sur ce qu'il faut couper et quand. Vous pouvez deadhead la première vague de fleurs à encourager de nouvelles fleurs plus tard dans la saison. Selon l'Université de Clemson , coupant la plante dos sévère, à un tiers de sa hauteur , après la première vague de fleurs encourage une deuxième couleur. Université de l'Illinois Extension horticulteur Linda Naeve conseille coupe hibiscus rustiques revenir à 1 pied quand ils atteignent 2 pieds - avant la première floraison - . Encourage plus de fleurs lorsque la plante fait enfin fleur
Autres conseils pour abondante fleurs
plein soleil est un must pour une floraison vigoureuse . Selon l'Université de Clemson , hibiscus rustiques pousse dans l'ombre une partie , mais il ne peut pas fleurir autant . Bien drainé , un sol humide , riche en matière organique est également important . Utiliser des engrais riches en azote jusqu'à Juillet , puis passer à des engrais riches en phosphore pour favoriser la floraison. Coupez votre hibiscus rustiques jusqu'au sol après le premier gel pour assurer une croissance saine de la saison suivante .
Élagage Tropical Hibiscus
déplacement haut le pied n'est pas nécessaire sur tropical hibiscus . Selon l'Université du Minnesota , des fleurs et des gousses tombent sur leur propre dans un jour ou deux de la floraison . Ils, cependant , bénéficient d' une taille sévère . À la fin de l'hiver ou au début des végétaux coupés de retour élastique par un tiers . Cela favorise la croissance touffue , par opposition à la croissance grêles aux longues jambes .
Conseils de soins pour Tropical Hibiscus
Réglez hibiscus tropical extérieur lorsque tout danger de gel est passé . Initialement , le mettre dans un endroit abrité pour seulement quelques heures par jour pour l'aider à s'acclimater à l'extérieur. Augmenter progressivement son exposition avant de le mettre en plein soleil. Inverser le processus à l'automne , en réduisant progressivement l'exposition au soleil . Plusieurs conditions culturelles , le non-respect peut entraîner la chute de bourgeon et moins de fleurs . Des températures inférieures à 65 degrés Fahrenheit ou supérieures à 75 F peuvent provoquer des pertes de bourgeon . Trop d'eau , ou trop peu peut également affecter la floraison. Gardez le sol humide , mais pas détrempé . Assurer le récipient que vous utilisez a des trous de drainage adéquats . Plantes laissées dans l'ombre produisent également moins de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099398.html