# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Êtes-vous Deadhead Balsam Impatiens

? Impatiens de Balsam perdent leurs vieilles fleurs et continuent à fleurir dans un processus connu sous le nom d'auto-nettoyage , selon l'état du Kansas recherche et de vulgarisation . Plantes auto-nettoyant réduire le temps passé en mise en place , mais peuvent encore nécessiter un entretien afin de rester attractifs dans le jardin . Alors que deadheading peut ne pas être nécessaire , les jardiniers peuvent tailler et impatiens de baume deadhead afin de réduire la production de semences et améliorer la forme de la plante. Description

impatiens Balsam , également connu sous le sapin rose , Impatiens balsamina et touche -me-not , grandissent à 2 1/2 pieds de haut et disposent fleurs doubles ressemblant étroitement à de petites roses . Les fleurs blanches , roses, rouges , pourpres ou bicolores coup d'oeil dans et hors des feuilles pour une apparence sobre dans le jardin .
Déplacement haut le pied

jardiniers utilisent deadheading , ou la suppression des fleurs fanées , pour stimuler la floraison a continué tout au long de la saison de croissance . Une fois les fleurs sont pollinisées , l'usine se concentre sur la production d'énergie et les arrêts de production de nouvelles fleurs graines . Alors que deadheading impatiens baumier n'augmente pas la fleur , il ne nettoie l'apparence de la plante en supprimant les fleurs qui sont décoloration ou brunes . North Carolina State University Extension recommande simplement pincer la fleur de la tige quand deadheading petites fleurs , comme celles des impatiens baumier .

Élagage

Quand les jours d'été commencer à se réchauffer, impatiens baumier commencent souvent à se développer grêles , avec longues tiges nu avec quelques feuilles et des fleurs sur les sommets . Le système de l'Alabama Cooperative Extension recommande élagage pour maintenir une plante compacte et dense . Lorsque impatiens commencent à croître grand et mince , pincer les tiges de retour à 3 pouces du sol pour encourager la nouvelle croissance et la floraison .
Encourager Bloom

Pour une croissance optimale et fleur , plante impatiens de baume à l'ombre ou mi-ombre dans un sol avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 . Iowa State University Extension recommande , un sol humide et bien drainé complétée par une légère application de fertilisant à libération lente de jardin . Plantes reçoivent trop peu d'eau ne seront pas fleurir bien . Eau sur une base hebdomadaire , de plus en plus à l'arrosage tous les jours pendant les semaines les plus chaudes de l'été .
Production de semences

déplacement haut le pied et l'élagage réduit la capacité des impatiens de baume pour produire leur gousses uniques . Les petites gousses en forme de ballon de football éclatent quand on les touche . Permettre aux impatiens à monter en graine à la fin de la saison sera réensemencer le jardin pour le printemps prochain .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.