# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Termites dans les cloisons sèches

termites ont été autour depuis des millions d'années et sont une partie importante de l'écosystème de la planète . Ce brun, blanc ou beige petite aide des insectes de couleur dans une usine de recyclage et des matériaux de bois , de retour des nutriments au sol , tandis que les tunnels qu'ils créent dans le sol contribuent à promouvoir la croissance des plantes . Cependant, lorsque ces insectes commencent envahir la maison , ils deviennent nuisibles qui nécessitent un traitement pour prévenir ou arrêter les dommages survenant à la structure . Termite régime

Beaucoup de gens pensent que les termites se nourrissent simplement sur bois , mais ce n'est pas vrai . Les termites mangent un matériau connu sous le nom de cellulose , qui se trouve dans les parois cellulaires des plantes. La cellulose se trouve dans beaucoup de différents produits de bois et à base de bois , y compris, mais sans s'y limiter , bois, produits de papier, de carton et de produits de la cloison sèche . Bien que ce soit leur source de nourriture , les termites ne sont pas capables de digérer la cellulose . Protozoaires symbiotiques et autres micro-organismes qui sont réputés être des habitants chaleureux - ce qui signifie qu'ils sont bénéfiques pour le termite - . Vivre à l'intérieur des termites et aider à la digestion de la cellulose , selon l'Université de Hawaii

Identification

termites colonie doit trouver des moyens pour se débarrasser de ses déchets ou des matières fécales . Pour ce faire , le tunnel de termites vers l'extérieur de la colonie principale et pousser leurs déchets par l'extrémité du trou de tunnel . Les déchets seront semble être boulettes , que certaines personnes peuvent confondre avec de la sciure . Si il ya des termites dans les cloisons sèches, les tunnels peuvent même être visible dans les plaques de plâtre , comme une légère ou grande échancrure qui se déplace le long de la paroi dans un ou plusieurs endroits .

Autres signes d'infestation

outre les dommages physiques , le propriétaire peut également remarquer un grand nombre d'insectes ailés apparaissent , en particulier pendant les mois de Mars, Avril et mai . Termites ailées , ou swarmers , quittent la colonie principale pour commencer de nouvelles colonies de leur propre . Bien qu'une fois à l'intérieur de la maison , ces swarmers survivent rarement en dehors de la colonie d'origine, ils indiquent toujours que l'infestation est présente .
Traitement pour les termites

Une option de traitement commun pour termites est un piège à appât . Ces pièges sont installés au-dessus ou insérés dans la zone infectée , comme sur les plaques de plâtre ou de métro , comme indiqué par les instructions du fabricant . Ces pièges utilisent généralement un inhibiteur de croissance , ce qui ralentit la croissance des termites et finit par les détruire . Ces pièges sont remplis à plusieurs reprises avec l'inhibiteur de croissance jusqu'à ce que plus aucun des termites sont présents. Une fois que les termites ont été enlevés, les plaques de plâtre et d'autres éléments structurels affectés devront être remplacés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.