Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Placoplâtre endommagés par les termites

Les termites se nourrissent de bois et peut détruire la structure d'un bâtiment en se nourrissant sur les supports en bois . Termites coûte des milliards de dollars chaque année , selon l'Université du Kentucky. Les termites peuvent se cacher derrière les plaques de plâtre , se nourrissant de bois invisible . Ils peuvent également endommager les plaques de plâtre , laissant des signes indiquant que vous pouvez utiliser pour identifier les dommages des termites . Tubes et tunnels

termites créer tubes de boue de voyager entre leur nid souterrain et la structure hors-sol où ils se nourrissent . Les termites peuvent construire ces tunnels sur le béton , le métal , le bois, le plâtre ou de gypse . Ces tubes sont de taille variable , en fonction de leur but . Les termites utilisent des tubes de services publics larges régulièrement pour le transport de divers matériaux , tels que l'eau , de la nourriture et de la boue . Ils utilisent des tubes exploratoires petits chercher de la nourriture . Ces tubes font les plaques de plâtre semble sale, mais vous aider à confirmer la présence de termites .

Trous

Lorsque les termites cherchent de nouvelles sources de nourriture à travers des tubes exploratoires cachés derrière les plaques de plâtre , elles peuvent parfois atteindre l'autre extrémité de la cloison sèche . Quand ils détectent l'air , ils déterminent qu'aucune source d'alimentation est présente, et ils scellent le trou avec de la boue . Vous pouvez voir ces trous dans les plaques de plâtre si vous avez une infestation de termites . La zone autour de chaque trou peut avoir des morceaux de boue colle à elle .

Placoplâtre Revêtements

Si vous avez termites derrière le mur , ils peuvent causer des problèmes d'humidité qui conduisent à des fissures dans la peinture. Si vous avez un revêtement mural sur les plaques de plâtre , comme le papier peint , la colle peut échouer à cause de l'humidité et le revêtement mural peut décoller de la paroi . Vous pouvez également avoir des surfaces inégales où les termites construisent leurs tubes . Par exemple , il peut y avoir des crêtes et des zones déprimées sur le papier peint .
Autres dommages

générale, les dommages aux plaques de plâtre n'est pas aussi grave que le dommage à bois car termites ne se nourrissent pas sur les plaques de plâtre lui-même. Toutefois , les termites peuvent manger du papier de revêtement de plaques de plâtre , car il contient de la cellulose , qui est également présent dans le bois . Lorsque vous exterminer les termites , vous pourriez avoir à enlever les plaques de plâtre pour exposer les termites qui se cachent derrière , ce qui peut aussi conduire à des dommages plus de plaques de plâtre .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com