Il est important d'enlever toute la zone endommagée . En cas de doute , il est préférable d' enlever trop de cloisons sèches que trop peu . Marquage d'une ligne de coupe sur toute la zone endommagée avec une règle permet d'éviter les lacunes impairs entre la pièce de raccordement et le mur qui peut être difficile à combler. La ligne de coupe doit former une boîte ou d'un rectangle , en fonction de la forme de la cloison sèche endommagé. Coupez le long de la ligne de coupe avec une scie à cloison sèche et retirer la section endommagée pour exposer la cavité derrière le mur .
Installation Bretelles de soutien
accolades de soutien offrent quelque chose de l' patch plaques de plâtre peut attacher. Ceux-ci sont des supports en bois verticales fixées à l'intérieur de la découpe . Parce que les accolades seront cachés , il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent supplémentaire pour le bois attrayant . Bandes de contreplaqué sont couramment utilisés pour les réparations de gypse , et vous pourriez être en mesure de trouver quelques bribes d'une scierie gratuitement . Les accolades devraient idéalement être de 1 par 3 pouces . Couper la longueur des entretoises pour tenir la découpe. Chaque extrémité de la bande doit être d'environ deux pouces de plus que l'ouverture de la découpe verticale . Placez les croisillons sur les côtés de la découpe , puis conduire une seule vis de cloison sèche à chaque extrémité de l'entretoise . En d'autres termes , il devrait y avoir une vis à chaque coin de la découpe .
Installation du Piece Patch
La pièce de raccordement de plaques de plâtre doit être légèrement plus petit que l'ouverture de la découpe. Mesurer la découpe et soustraire 1 /8 de pouce à partir de chaque mesure. Trace que la mesure finale sur un nouveau morceau de cloison sèche à l'aide d'une règle . La pièce de raccordement légèrement plus petit donnera le composé à joints plus tard pièce utilisée pour sceller le patch dans le mur en toute sécurité . Coupez le morceau de patch avec une scie à cloison sèche , puis placez le morceau de patch contre les accolades et conduire vis à cloison sèche à travers la pièce et dans les bretelles de soutien .
Dissimuler le Patch
Couvrant les coutures dans le patch nécessite une combinaison de bande de fibre de verre de cloison sèche et le composé à joints de gypse . La bande ressemble à un écran plus de bande traditionnelle , mais d'un côté de la bande est revêtue d' un adhésif. Position d'un morceau de ruban adhésif sur toute la longueur de chaque couture qui existe entre le patch et la paroi environnante , avec la bande centrée sur la couture . Avec le ruban en place , la tâche suivante consiste à cacher la bande avec le composé à joints. Le composé à joints est la consistance d'une pâte épaisse . Étalez la pâte sur la bande avec un couteau à mastic . Notez que cela peut prendre plus d'une application du composé pour couvrir complètement la bande . Si des couches supplémentaires sont nécessaires, permettre à la première couche sécher pendant la nuit avant d'appliquer la deuxième couche . Lisser le composé durci avec une éponge de ponçage jusqu'à ce que le patch est lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078854.html