Déposez chiffons
Ladder
Ruban à mesurer
bloc de ponçage Photos couteau
Mesh bande de plâtre
composé mixte de couteau à mastic
les vis de cloison sèche de cloison sèche de contreplaqué bandes
afficher Instructions
Patch petites fissures et les Dents
1
sable la zone que vous serez patcher avec un grain de ponçage bloc moyen pour éliminer les imperfections de surface ou peinture écaillée . Ce sera rude la zone et permettre au composé commune d'adhérer plus efficacement . Assurez-vous que la zone autour de la fissure ou dent est poncé .
2
Remplissez la zone avec une couche de composé à joints en l'étalant uniformément sur la zone endommagée avec votre couteau à mastic . Ne vous inquiétez pas des petites lignes dans le composé , comme vous pourrez le sable toutes les imperfections pour créer une finition lisse. Assurez-vous que la fissure ou dent est complètement rempli avec le composé commun .
3
Attendez que le composé à sécher puis poncer la surface à l'aide d'un bloc de ponçage . Une fois que la zone est sèche , le premier de la région et vous êtes prêt pour une nouvelle couche de peinture .
Patch petits trous
4
la zone de sable pour enlever toute lâche débris et enlever les plaques de plâtre en vrac qui est suspendu à partir du trou .
5
Appliquer une couche de plaques de plâtre bande de maille de la zone endommagée . Laissez au moins un pouce de chevauchement autour de chaque côté du trou pour permettre à la bande à sécuriser la zone .
6
Remplissez la bande de plaques de plâtre d'une couche de composé à joints et de diffuser le composé uniformément sur toute la zone avec un couteau à mastic . Attention à ne pas attraper les coins de la bande de plaques de plâtre , car cela va ruiner la zone enregistrée et vous pourriez avoir à recommencer .
7
Attendez que le composé à sécher et poncer la surface à l'aide d'un ponçage bloc . Ne pas poncer trop profonde ou vous exposer la bande de plaques de plâtre . Premier de la zone et vous êtes prêt pour la peinture .
Patch grands trous
8
Couper un carré autour du trou à l'aide d'un couteau . Veillez à ne pas endommager les plaques de plâtre à l'extérieur de l'espace que vous réparez , surtout si vous réparez une zone sans aucun soutien de goujon .
9
Préparer deux bandes de contreplaqué qui s'étendent au moins trois pouces au-delà de la trou . Ceux-ci seront utilisés comme un corset de soutien pour la fixation d'une nouvelle pièce de plaques de plâtre . Les bandes doivent être d'au moins 3 pouces de large .
10
Fixez les deux bandes de contreplaqué au mur existant à l'intérieur du trou à l'aide de vis à placoplâtre . Vissez les vis à cloison sèche au-dessus et en dessous de votre trou à chaque bande de support . Assurez-vous de descendre vos vis dans les plaques de plâtre assez profond pour que vous pouvez exécuter une couche de composé à joints sur eux.
11
Mesurer le trou et couper un morceau de plaques de plâtre en utilisant votre couteau pour s'adapter à la trou . Placer le morceau de plaques de plâtre sur les bandes de support de contreplaqué à l'aide de vis à placoplâtre.
12
Appliquer placoplâtre bande de maille pour les quatre coutures et les recouvrir d'une couche de composé à joints à l'aide d'un couteau à mastic . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'une couche de composé à joints . Après l'application de la première couche , laissez sécher et de déterminer si oui ou non vous avez besoin d' une deuxième couche. La zone de sable et d'appliquer une couche d'apprêt .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068823.html