# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment remplir de mousse dans de vieilles scories Murs

Si votre maison ou votre sous-sol a des murs en parpaings, votre facture de chauffage et de refroidissement sont probablement assez cher . Murs en blocs de scories sont gaspilleurs d'énergie notoires parce qu'il n'ya pas de mousse isolante à l'intérieur des blocs . Une solution à ce problème consiste à injecter de la mousse d'isolation dans les cavités de la paroi . Avec le bon type de mousse d'isolation , vous n'aurez plus qu'à percer quelques trous , contrairement à beaucoup si vous utilisez de la mousse à séchage rapide . Choses que vous devez
lunettes de sécurité maçonnerie de peu de puissance de forage de
travail gants , 1/2-inch diamètre
mousse d'isolation de l'arme de Ruban à mesurer
lente ou retardée , isolation
Voir Instructions moussant
1

Mettez une paire de lunettes de sécurité et des gants de travail .
2

Insérez un diamètre 1/2-inch peu dans une perceuse électrique de maçonnerie .
3

Percez un trou dans le haut de la paroi , au-dessus de chaque rangée de cellules des blocs de béton.
4

Mesurez la hauteur de votre mur . La quantité recommandée de mousse que vous utilisez est généralement déterminée par la hauteur de votre mur est . Consultez les instructions du produit pour savoir combien mousse à injecter dans chaque rangée de cellules de blocs de béton.
5

Placez l'extrémité du tube du canon à mousse d'isolation dans le premier trou . Injecter la quantité recommandée de mousse liquide dans le trou. Utilisez moussage différé isolation . Le liquide de mousse couler dans le fond des blocs de béton , puis commencer à élargir comme il se lève . Si vous utilisez une mousse rapide expansion , vous devrez percer un trou dans chaque bloc de béton unique .
6

Répétez l'étape 5 pour chaque rangée de cellules de blocs de béton. Peignez les trous si vous voulez un aspect fini à la paroi .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.