# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment remplir un divan

Si vous avez eu un canapé pour une longue période , les chances sont les coussins sont en train de regarder un peu plat . Au lieu de jeter le canapé et dépenser de l'argent sur ​​un nouveau, il suffit de remplacer les coussins avec la nouvelle mousse . Remplissage des coussins avec plus ou nouvelle mousse atténuer l'aspect mou de votre canapé et de renouveler son facteur de confort . Placer la mousse dans les coussins est simple et vous n'avez pas à embaucher un tapissier de le faire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
mousse
Marker
couteau pointu
Afficher Instructions
Le 1

Décompressez les coussins du canapé et supprimer l'ancien mousse . Jetez-le , et mentir le canapé enveloppe vide sur une surface plane .
2

Mesurer la longueur et la largeur des cas avec un ruban à mesurer souple . Notez les mesures , et ajouter un pouce à chacun. Cela permettra d'assurer que la mousse s'adapte parfaitement dans les enveloppes de tissu .
3

Allongez la mousse sur une surface plane , et prendre un marqueur ou marqueur . Faire des marques où vous aurez besoin pour faire les coupes . Utilisez le ruban à mesurer pour s'assurer que les marques sont la taille exacte que les enveloppes de canapé .
4

Coupez la mousse soigneusement avec un couteau pointu. Au lieu de faire des coupes longues , utiliser plusieurs raccourcis pour effectuer des coupes qui sont encore et droite . Prenez votre temps. Coupez la mousse de suivre vos inscriptions .
5

Pliez un carré de la mousse que vous avez coupé dans une forme taco . Faites glisser la mousse plié dans un boîtier vide de tissu . Déplier une fois qu'il est à l'intérieur et d'organiser correctement pour s'adapter à l'enveloppe . Zip la mousse dans le cas de tissu une fois que vous avez assurer l'ajustement est correct .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013623.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.