couteau à mastic
composé de mur sec papier de verre de
Peinture Photos Pinceau ou un coton-tige
Afficher Instructions
Le 1
tremper un couteau à mastic à lame fine dans une boîte de composé à joints , et essuyez l'excédent sur la lèvre de la boîte .
2
Frottez le composé de cloisons sèches sur le mur juste au-dessus du trou . Si le trou est grand en raison d'une ancre , utilisez le coin du couteau à mastic pour pousser le composé à l'intérieur du trou . Faites glisser la pointe du couteau à mastic en arrière sur le trou plusieurs fois pour enlever l'excédent.
3
Laisser le composé à sécher pendant environ une heure . Pour les petits trous de clous , il va sécher plus rapidement , mais pour les grands trous d'ancrage , de taille , attendez au moins une heure .
4
sable composé excès sur le mur à l'aide d'un papier de verre à grain fin comme 180 grains. Si vous avez appliqué le composé à joints proprement , il devrait y avoir très peu d' excès de matière sèche de sable .
5
Touchez la zone avec la même couleur de peinture que le reste de la paroi . Alors que vous pouvez utiliser un pinceau à pointe fine de ce processus , un coton-tige est également utile car elle vous permet d'appliquer la peinture précisément .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078770.html