Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment Démo Remorquer Murs

Si vous vivez dans une maison qui a été construit avant la Seconde Guerre mondiale et n'a pas été sensiblement remodelé , vous avez probablement des murs de plâtre . Plâtre était le matériau de la paroi le plus pratique à travers la première partie du 20ème siècle . Alors que le plâtre est épais et très résistant , il peut se fissurer comme une maison se déplace au fil du temps . De fissuration ou bombé en plâtre est un signe qu'il a commencé à se séparer de la latte de bois derrière elle . Lorsque cela se produit , il est difficile de réparer les dégâts , et le mieux est de faire la démonstration de la paroi de plâtre et de commencer scratch.Things Vous devez conduit la bande de plastique
feuilles
lunettes de sécurité Photos Un masque à poussière
robustes gants de travail
tournevis à tête plate
Soulever jardin râteau métallique de bar Photos marteau
Voir Instructions
1

Fermez la pièce dans laquelle vous travaillez pour empêcher la poussière de se déplacer à travers la maison . Accrochez les feuilles de plastique sur toutes les portes dans la salle . Les feuilles doivent être suspendus sur le côté opposé de la paroi vous arracher . Utilisez le ruban adhésif pour fixer les feuilles sur le mur ou le cadre de porte . Si vous arracher les murs dans toute la maison , c'est une étape inutile .
2

Ouvrez les fenêtres dans la salle . Cela permettra d'améliorer la ventilation et aider laisser une partie de la sortie de la poussière de la zone de travail .
3

Mettez votre équipement de sécurité , y compris des gants de travail , lunettes de protection et un masque anti-poussière .

4

Supprimer n'importe quelle prise électrique et l'interrupteur couvertures en les dévissant avec un tournevis à tête plate .
5

Retirer toute garniture dans la salle en insérant le levier entre le mur de plâtre et la garniture , puis repoussant sur ​​le levier . Si la maison est plus âgée et a une épaisseur de garniture , les grands clous ont été utilisés pour le fixer au mur, et ils peuvent être difficiles à enlever . Dans ce cas , il est préférable d'avoir un assistant avec un autre levier de sorte que vous pouvez placer le deuxième levier à quelques mètres de la première et d'essayer de retirer la garniture ensemble.
6

Frappez le mur doucement avec un marteau pour déloger le plâtre . Le plâtre a des touches sur le dos de celui qui s'agrippent les écarts entre les lattes de bois pour le maintenir en place . Une fois que vous craquez le plâtre et ses touches , le plâtre va commencer à tomber le mur et la latte de bois sera exposée . Vous ne devez supprimer environ une section de 4 pieds carrés de plâtre dans cette étape .
7

Insérez les dents du râteau dans les interstices de la latte de bois au plus près des poteaux de bois que possible et tirez pour extraire la latte sur le mur . En restant à proximité des plots avec le râteau , vous serez en mesure d'empêcher la latte de casser en petits morceaux et le travail ira beaucoup plus vite . Vous devriez maintenant avoir une petite section du mur qui n'a pas de plâtre ou latte sur elle .
8

accrocher les dents du râteau derrière la prochaine zone de la paroi qui possède à la fois le plâtre et lattes toujours en place . Retirez délicatement sur ​​le râteau , qui permettra d'éliminer à la fois le plâtre sur lattis en une seule étape .
9

Travailler votre chemin à travers la paroi jusqu'à ce que le plâtre et lattes est supprimée et vous êtes seulement laissé avec des poteaux en bois .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078719.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com