bande du peintre
Tournevis
baisse chiffon et bâches
l' eau distillée composé mixte de
Perceuse à main
attachement mélangeur Photos couteau à mastic
Truelle
ponçage bloc
rugueux ou lisse rouleau à poils
peinture au latex
Gris amorce peinture
vieux vêtements
Bandana ou chapeau
Assistants (facultatif )
Montrer Instructions
1
Retirez tous les éléments de votre salle de bains . Les salles de bain sont de très petits espaces pour travailler , et vous aurez besoin autant d'espace que possible . Retirez le couvercle du réservoir de la toilette , et placer un grand sac poubelle sur les toilettes . Tape le sac poubelle bien pour le fixer en place . Dévissez tous les supports et accessoires serviette . Enroulez du ruban de peintre sur tout accessoire bases légères qui ne peuvent être enlevés . Avoir une lumière de boutique prête parce que les niveaux de lumière peut être faible dans la salle de bain . Couvrir la totalité du sol avec des bâches en plastique pour se protéger. Armoires, vanités et les puits doivent également être protégés avec des toiles de plastique ou de toile .
2
Appliquer du ruban de peintre à toutes les zones qui ne sont pas plâtré, mais seront touchent le mur de plâtre . Ces zones pourraient inclure le bord latéral de la vanité de toucher les murs , les miroirs, les points et les lignes de plafond. Lisser le ruban du peintre autant que possible , et ajouter un deuxième ou troisième bande pour une protection supplémentaire . Utilisez une bande large , comme une bande de 2 pouces ou plus .
3
Ouvrez un grand seau de composé à joints et l'inspecter. Si elle est friable ou semble sec , mélanger dans une petite quantité d'eau distillée . Utilisez une perceuse électrique et d'attachement à mélanger ensemble le plâtre jusqu'à ce qu'il soit légèrement humide . Le plâtre doit être épais dans la cohérence , et ne doit pas couler ou courir.
4
Collez un couteau à mastic dans le seau , puis étaler une partie du plâtre sur le côté lisse de la spatule . Tenez un bord de la lame de la truelle fermement contre le mur , puis inclinez légèrement la truelle . Commencez par le coin en haut du mur et commencer lentement créer la texture sur le mur . Écumer le plâtre sur le mur dans un mouvement similaire à beurrer le pain grillé . Créer différents domaines de pics hauts et bas . Rappelez-vous, seulement environ 85 pour cent de l'enduit doit être couvert . Certaines zones de la paroi peuvent rester nu . Une fois le mur peint , ces zones apparaissent comme des zones à faible plâtre . Plâtre la totalité du mur et de passer à la prochaine mur jusqu'à ce que le projet est terminé . Laissez le plâtre sécher pendant plusieurs heures . Appuyez sur le plâtre . Si il fait très froid au toucher , plus le temps de séchage est nécessaire .
5
sable toute la surface avec un bloc de ponçage pour enlever tous plâtre lâche qui n'a pas bien adhérer à la paroi . Une fois que vous avez terminé le ponçage, essuyer le mur entier avec un chiffon humide pour le préparer à la peinture .
6
Peindre la surface avec du latex , à l'aide d'un rouleau à poils rugueux . Roulez la peinture sur la surface , même dans les sections sans une grande quantité de pression . Beaucoup de pression tout simplement saturer la surface et provoquer la peinture au goutte à goutte , de ruiner votre nouvelle finition de salle de bains . Si vous peignez avec des couleurs sombres , appliquer une couche de peinture grise de la première amorce . Comme avec la plupart des couches de plâtre , la finition sera facilement absorber la première couche de peinture . Soyez prêt à rouler sur une deuxième et une troisième couche .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060100.html