# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment réduire cloison sèche afin qu'il puisse être patché

Dommages à vos murs viendra en différentes tailles . Les trous de clous de petites bosses et des larmes dans la bande de plaques de plâtre sont généralement des réparations rapides . Des trous plus grands , d'autre part , exigent un patch pour réparer la paroi . Trous ne font pas les lignes uniformes , et de la région a besoin de quelques modifications . La meilleure façon de réduire les plaques de plâtre de sorte qu'il peut être patché est à couper le patch de réparation premier et le transférer dans le mur. Cela permet de garantir un ajustement serré entre le trou et les patch.Things Vous aurez besoin de cloison sèche de l'utilitaire couteau de
Ruban à mesurer vu
Afficher Instructions
1

mesurer l'aire du trou avec un ruban à mesurer . L'utilisation d'un couteau , couper un morceau carré de cloison sèche 2 pouces plus grand que la superficie du trou . Utilisez un bord droit ou carré de la vitesse pour assurer les côtés de la pièce sont carrés .
2

Centre la pièce de patch carré de cloison sèche sur le trou et retrouver le patch sur le mur avec un crayon .

3

Bend un de cintre en métal et l'insérer dans le trou . Tourner le cintre lentement afin de déterminer s'il ya des fils ou des tuyaux derrière les plaques de plâtre vous réparez . Si il ya des fils ou des tuyaux derrière la zone , couper les plaques de plâtre avec un couteau à la place d'une scie à cloison sèche .
4

Placez l'extrémité de la plaque de plâtre a vu sur un coin de la traçabilité , et poussée la scie à travers les plaques de plâtre avec le talon de votre main . Coupez le long de la ligne de trace avec la scie à cloison sèche . Retirez le morceau de placoplâtre endommagée de la paroi . Si des obstacles sont derrière la zone de la pièce , couper la ligne de trace avec le couteau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.