bande , chiffon humide de papier de verre
Teinture ou peinture dans la couleur de moulage Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Localiser
petit
pistolet à calfeutrer les ongles , les lacunes et les coutures sur le moulage installé et les marquer avec un peu de ruban ou une note collante . Portez une attention particulière à coutures créées pour les articulations .
2
Ouvrez le récipient de pâte de bois de remplissage et remuer légèrement avec un couteau à mastic . Couvrir les ongles premier en plaçant une petite noisette de pâte sur la place de l'ongle. Étaler la charge sur l'ongle avec le couteau à mastic , raclant l'excédent de pâte dans le processus . Retour l'excès de pâte dans le récipient . Répétez le processus pour couvrir tous les clous exposés .
3
Couvrir toutes les coutures ou les lacunes de lissage de petites quantités de pâte sur le point de couture . Appuyez sur la charge dans les interstices de couture et gratter sur la surface de la pièce moulée doucement jusqu'à ce qu'elle soit lisse . Répétez le processus pour les coutures et les lacunes restantes .
4
Remplissez les grands écarts entre le moulage et le plafond avec un pistolet à calfeutrer , puis lisser la pâte avec un couteau à mastic . Laisser la pâte de sécher complètement .
5
sable la surface de la pâte à bois pour enlever les taches irrégulières ou des amas de pâte sur le moulage . Essuyez la surface poncée avec un chiffon humide et humide . Laisser sécher la surface .
6
peinture ou de teinture sur les points de charge en utilisant la même peinture que vous avez utilisé sur le moulage . Gardez la peinture lisse et le mélanger avec les sections du moulage que vous n'avez pas appliqué la pâte à bois pour .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078969.html