# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Sheetrock Outils

professionnels de la cloison sèche installer " les panneaux de gypse , " une marque spécifique de plaques de plâtre , à travers un processus multi- étapes qui implique plusieurs types d'outils . Les principales étapes du processus d'installation de plaques de plâtre sont trompeusement simple: manipuler l'apparence de la carte pour s'adapter à l'espace du mur , la fixer au mur et couvrir le bord d'une couche de composé à joint à base de plâtre , appelé « boue ». Cependant, parce que le placoplâtre est lourde , lourde et sale , les plaquistes et les finisseurs utilisent une gamme d'équipements spécialisés et à des fins générales pour soulager leur charge de travail . Outils de coupe

Le couteau standard est l'outil le plus commun pour les cloisons sèches coupe . Cintres pour cloisons sèches utilisent le couteau de marquer par l'article de la plaque de plâtre et de briser la feuille de plaques de plâtre le long de la ligne marqué par la suite . Pour découper des formes inhabituelles ou vu par une cloison sèche installé , les constructeurs utilisent une scie spécialisée , appelée scie à cloison sèche ou scie sauteuse . La scie à cloison sèche a une longue lame , à peu près triangulaire fixée à une poignée droite , paume de la main . Les dents de la scie de plaques de plâtre sont irrégulières et ultra - pointu. Parfois appelé une scie jab , la scie à cloison sèche a pointes qui permettent aux professionnels de gypse à percer plaques de plâtre .
Leviers outils de levage

cloison sèche soulagent les installateurs de levage de plaques de plâtre et maintenir des feuilles lourdes en position . Le type le plus commun de l'outil plaques de plâtre de levage est appelée un " ascenseur de plaques de plâtre . " Simple et efficace, cloisons sèches ascenseurs sont constitués d'une structure métallique qui maintient les feuilles de gypse et un mécanisme de levage hydraulique ou motorisé . Plaquistes placer une feuille de placoplâtre au sommet du cadre de l' ascenseur et tournez une manivelle ou activer un moteur pour soulever la feuille à sa position finale contre un mur ou au plafond . Avec l'ascenseur maintien de la feuille , le programme d'installation de plaques de plâtre a deux mains libres pour fixer les plaques de plâtre aux éléments d'ossature .

Outils d'attache

plaquistes utilisent les deux clous et vis pour fixer le placoplâtre aux éléments d'ossature . Bien que certains plaquistes utilisent un marteau de finition standard à enfoncer des clous , de nombreux installateurs utilisent un marteau spécialement conçu appelé un marteau de plaques de plâtre . Le marteau de plaques de plâtre a une face de frappe convexe qui oblige les ongles sous la surface de la plaque de plâtre . En face de la face de frappe , de nombreux marteaux de gypse ont un petit peu de hache à la démolition ou du découpage de plâtre et plaques de plâtre . Pour conduire vis , les plaquistes utilisent des perceuses standard ou canons , vis spéciale auto- chargement.
Outils de finition

Le couteau d'enrubannage de plaques de plâtre est l'outil de jointoiement essentiel . Le couteau à joints est essentiellement un couteau à mastic avec un bord exceptionnellement large et mince . Souvent de forme rectangulaire , la lame du couteau à joints attache à une poignée droite . Finisseurs de cloisons sèches utilisent couteaux taping d'appliquer le composé à joints à la bande qui recouvre le joint entre plaques de plâtre . Pour tenir le composé à joints , les finisseurs de cloisons sèches rafle parties du composé dans un seau rectangulaire portatif appelé un pan de boue . Alternativement , les finisseurs utilisent des outils mécaniques appelés outils automatiques de bandage . Outils de taping automatiques utilisent des ensembles de roues et des conteneurs à la fois s'appliquent ruban à joints et composé à joint à la fois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079204.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.