La lame d'un couteau à mastic est idéal pour les boues de plaques de plâtre , qui est utilisé pour réparer les trous dans les plaques de plâtre et de remplir les trous de clous dans les murs . Couteaux à mastic sont de longueurs variables , d'environ 2 pouces à 24 pouces . Les petites lames sont les meilleurs pour de petits trous dans les plaques de plâtre . Les pales plus grandes sont en mesure d'aplanir des pans entiers de mur facilement . Ayant des lames de différentes longueurs propre et à portée de main peut faire des réparations de tout problème de taille en un tournemain .
Papier sablé
Afin de réparer des trous ou des dommages aux plaques de plâtre , vous voulez besoin de plusieurs feuilles de papier de verre avec des surfaces variées . Un papier à grain 60 doit être utilisée pour les gros travaux , comme le ponçage loin mastic séché , bosses errants de plâtre qui ont séché ou des lignes de couteau . Une fine , papier de verre grain 100 doit être utilisé pour terminer les zones avant de peindre sur eux . Une ponceuse de petite main ou un bloc de ponçage n'est pas essentiel , mais il peut aider à réduire le stress sur vos mains si vous avez besoin de faire beaucoup de ponçage .
Couteau
Un couteau est indispensable pour réparer les plaques de plâtre . Vous aurez besoin d'utiliser un couteau pour couper le papier parasite ou éclats de plâtre à l'intérieur de la plaque de plâtre ( gyproc ) . Assurez-vous que le couteau a une lame tranchante qui n'a pas émoussé ou ont été entaillés.
Propres Rags
fois que vous avez terminé la réparation des dommages de plaques de plâtre et avant de peindre , vous aurez besoin pour nettoyer la zone . Utilisez un chiffon propre - quelque chose de solide comme un vieux sweat-shirt ou une serviette - pour essuyer la zone touchée propre après avoir réparé les dommages et poncé lisse
Pinceau
.
Une fois que vous avez fait toutes les réparations à la partie endommagée de la paroi et avez poncé la région et essuyé propre , vous êtes prêt à peindre sur la zone réparée . Assurez-vous que votre peinture correspond à la couleur existante sur le mur, puis la peinture sur la surface avec un pinceau . Une brosse plus large peut être utile dans la couverture de la zone touchée pour éliminer la couverture inégale lors de la peinture sur la zone réparée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079139.html