Bien que vous ne serez pas en train de faire une fouille , vous allez faire beaucoup de grattage, et c'est là que la pelle à lame plate entre en scène. Quand vous commencez , vous allez utiliser le dos de la pelle pour frapper le mur et rompre une partie du plâtre . Une fois qu'il ya une quantité décente supprimé, vous pouvez alors utiliser la pelle, le long du mur pour séparer le plâtre de la latte de bois sous-jacent auquel elle est attachée .
Grand Scoop Pelle
une grande pelle de pelle est utilisée pour ramasser le plâtre brisé sur le sol et déplacez-le dans une brouette pour l'élimination. Brad Guy et Bob Falk , auteurs du livre "
Unbuilding sauvetage des trésors architecturaux de maisons indésirables », recommande de placer une brouette à côté du mur et en dessous du plâtre vous gratter pour réduire une partie du travail de l'excavation du sol par .
Pry Bar
fois que vous supprimez tout le plâtre sur le mur , vous aurez besoin de revenir sur les murs et enlever la latte de bois sur les montants. Cela peut être fait en coinçant le levier entre la latte et les plots et en tirant .
Marteau
Après que les murs sont en baisse sur les poteaux , il y aura une quantité décente de clous encore coller sur les poteaux. Utilisez l'extrémité de la griffe du marteau pour tirer les clous des clous . Tous les clous doivent être enlevés avant une nouvelle surface de la paroi peut être installé . Articles
sécurité
Arracher murs de plâtre est un sale boulot et un peu dangereux à cause de la poids lourd de l'enduit. Vous aurez besoin de lunettes de protection, un masque à poussière , gants de travail lourds et un casque .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078730.html