Le 1
chercher des indications de fuites sur le mur . Écaillage de la peinture ou de papier peint , lambris s'inclinèrent ou formation de bulles dans les cloisons sèches indiquent tous l'eau derrière le mur . Rechercher des araignées . Araignées suivent eau et vous aideront à trouver des voies possibles d'abord l'eau se déplace .
2
Rechercher des rayures foncées ou motifs circulaires , qui indiquent les taches d'eau . Ces taches deviennent plus foncées que vous vous rapprochez du point de contact avec l'eau initiale de la paroi . Décoloration de lumière se trouve la plus éloignée de la source . Examiner les coutures, le cadrage , les prises murales ou l'emplacement des poteaux pour les voies possibles que l'eau se déplace vers le bas ou à travers ces surfaces .
3
Suivez le chemin de l'eau . Combinaisons de décoloration et les surfaces endommagées vont commencer à montrer un modèle où l'eau a voyagé . Eau cherche son propre niveau , donc il cherche toujours à descendre . Lorsque vous atteignez taches très sombres et de multiples points de dégâts , vous pouvez avoir trouvé où l'eau a percuté le mur.
4
Regardez vers le haut à partir du point d'impact . Le sentier soit suivre un autre mur , en continuant à voyager vers le haut , ou voyager à travers une poutre du plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078731.html