Un des premiers signes d'une fuite dans votre four est une tache humide sur le sol à proximité. L'humidité pourrait être un signe que votre four ne fuit pas directement, mais que le système de drainage qu'il utilise est obstrué . Si l'eau rencontre la saleté et la poussière sur le chemin de l'exode , les débris peuvent recueillir les sédiments et éventuellement commencer à la fermeture de la vidange , causant l'eau à fuir.
Cracking
fours sont également soumis à la fissuration dans le temps . Si la partie du four où la vapeur d' eau se condense est fissurée, puis l'eau peut s'échapper et pénétrer dans d'autres parties du four . L'eau dans l'unité a le potentiel de ruiner les capteurs, électrodes et le câblage .
Questions Echangeur
Lorsque l'eau entre en contact avec l'échange de chaleur dans votre four , le mélange de la chaleur et de l'eau est une combinaison dangereuse. Échangeurs , qui passent de la chaleur à travers le métal à différentes zones du four , peuvent également se fissurer et la chaîne. Cela conduit non seulement à des dommages pour l'échangeur couvrant mais aussi crée des risques de combustion et d'incendie de votre four .
Changements de saison
Votre four peut être reliée à des évaporateurs ou des humidificateurs . Ces systèmes peuvent également s'échapper de leurs bobines , faisant que l'eau tombe goutte à goutte dans le four . En été, lorsque les climatiseurs doivent travailler dur , l'eau peut se condenser et fuir à travers un évaporateur . En hiver , les serpentins intérieurs peuvent givrer; lorsque la glace fond , les mêmes types de fuites peuvent se produire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073052.html