fuites d'eau peuvent être causés par la condensation , la fonte du givre, de problèmes de toit , un défaut dans les conduites d'eau ou un problème de plomberie dans une chambre au-dessus du plafond . Si la source n'est pas évident , vérifiez votre compteur d'eau lorsque tous les robinets sont fermés . Si le compteur se déplace, il peut indiquer la source d'une fuite de tuyau .
Réparation
Pour prévenir de futures fuites d'eau , la source de la fuite doit être réparée . Un plombier peut aider si la source est une mauvaise étanchéité sur un accessoire de plomberie , alors que l'on pourrait appeler un couvreur si de l'eau a coulé sous les bardeaux . Isolation dans le plafond ou dans le grenier pourrait avoir besoin d' être remplacé.
Patcher
Vous pouvez réparer les dégâts sur le plafond vous-même ou embaucher un professionnel pour faire il . La peinture écaillée et le placoplâtre endommagés devront être enlevés et patché avec un produit tel que le composé à joint . Après le séchage de composés , la zone peut être texturé et peint .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068492.html