sèche- cheveux
l' eau de linge de détergent de chlore de l'eau de Javel de Scraper
Vaporisateur
eau peinture d'étanchéité
éponge
plafond peinture
Aérosol texture peinture
Afficher Instructions
Le 1
sécher la surface du plafond à fond après la réparation de la fuite avec un sèche-cheveux ou autre matériel de séchage . Si le plafond de plâtre n'est pas endommagé de façon irréparable , vous serez capable de peindre sur la zone sans enlever les zones gorgées d'eau .
2
Grattez la peinture hors pelé et matériaux texturés endommagé pour révéler la surface du mur .
3
Nettoyer la surface du plafond avec un mélange de 1/3 tasse de détergent à lessive , un litre d' eau de Javel et trois litres d' eau . Verser ce mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur la zone touchée . Ce mélange devient blanc de la moisissure noire , selon le site OnTheHouse . Vous pouvez rincer la zone à l'eau claire . Séchez la surface du plafond à fond .
4
Appliquer une couche d'apprêt imperméable comme le Kilz ou autre marque avec un pinceau ou un rouleau . Ce type d' amorce va aider à sceller toute humidité résiduelle qui reste dans la zone du plafond . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
5
Re - texture de la surface du plafond avec un composé aérosol de texturation . Laisser le composé sécher tel que recommandé sur l'étiquette .
6
Appliquer une peinture de plafond correspondant attentivement sur la zone amorcée avec un pinceau ou un rouleau . Assurez-vous que toute la zone est bien couvert . Laissez la peinture sécher pendant la nuit avant d'exécuter la douche ou un bain d'eau pour permettre à la peinture d'adhérer correctement à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014066.html