Percer Photos Couteau de poche Photos Photos tuyau de cuivre
chalumeau à souder Photos Photos tuyau en PVC
placoplâtre
Reboucheur de PVC adhésif
bande de gypse Photos Papier de verre
Primer
plafond peinture
Voir Instructions
1
percer un trou dans les plaques de plâtre du plafond où la fuite vient travers . Avoir un seau à portée de main pour attraper ce que l'eau sort du plafond . Après tout ce que l'eau est présente a évacuée , couper toute cloison sèche qui est humide ou endommagé . Laissez le trou ouvert pour l'intérieur du plafond se dessèche.
2
Trouver la source de la fuite en examinant tous les accessoires dans votre salle de bains . Exécutez les robinets tout en observant les conduites d'eau qui y mènent . La chasse d'eau et de regarder autour de la base de fuites d' eau . Remplissez la baignoire et lavabo , puis les égoutter tout en regardant leurs drains .
3
Explorez le dessous du plancher de la salle de bains avec une lampe de poche . Si vous avez de la chance , ce domaine est au dessus de la partie de plafond que vous découpez . Si vous avez moins de chance, vous pourriez avoir à couper plus de votre plafond . Parfois, l'eau s'échappe en un seul endroit , voyager horizontalement à l'intérieur d'un plafond et de sortir le plafond dans un autre endroit .
4
Réparer la fuite quand vous le trouvez . La méthode de réparation qui est nécessaire dépend du matériau qui fuit . Un tuyau de cuivre sera probablement besoin d'avoir une section ou un joint découpé et remplacé . Vous pouvez être en mesure de réparer un drain PVC avec de la colle PVC , mais une mauvaise rupture ou de fuite nécessitera probablement une nouvelle section de tuyau .
5
Laissez votre plafond non réparés pour une semaine ou deux après la fixation de la fuite . Si après ce temps il n'ya aucun signe de l'eau dans la salle de bain ou à l'intérieur du plafond , il est probablement sûr de patcher de retour avec une nouvelle cloison sèche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011538.html