fours à haut rendement provoquent des températures basses dans la cheminée , car ils extraient plus de chaleur à partir de la combustion de combustibles , au lieu de l'envoyer par la cheminée. Si la température de combustion est trop faible , la vapeur d' eau se condense à l'intérieur de la cheminée au lieu d'être évacué hors . La vapeur d'eau , qui est un sous-produit de la combustion de carburant , contient des polluants acides qui rongent la doublure et le mortier , les obligeant à se désagréger et de provoquer des blocages de combustion . Installation d'une taille correcte , isolé fumée revêtement peut résoudre ce problème .
Cap
chapeaux de cheminée garder l'eau et les débris de la cheminée . Cependant, de nombreuses cheminées de maçonnerie n'ont pas un plafond parce que les règlements du code local ne peuvent pas en avoir besoin. Quand le bouchon est absent de votre cheminée , l'eau peut pénétrer à travers la fumée et provoquer la cheminée se corroder . Cheminées préfabriquées sont livrés avec un capuchon , mais parfois ils sont arrachés ou endommagés par la rouille , permettant à l'eau à tremper la chemise et l'amenant à se détériorer.
Couronne
couronnes
cheminée sont conçus pour éliminer l'eau du haut de la cheminée , mais couronnes de cheminées fissurées sont l'une des principales raisons pour lesquelles les cheminées de maçonnerie fuite d'eau . C'est parce que beaucoup de maçons utilisent simples mortier de brique au lieu du ciment ou mortier de béton quand ils sont la construction de la couronne . Fissures de mortier de brique où les gels et dégels air et les fissures se remplissent d' eau qui trouve son chemin dans votre maison quand il pleut .
Clignotant
clignotant , qui est habituellement fabriqué à partir de métal en feuille , est installé pour empêcher l'eau de pénétrer dans l'espace compris entre la cheminée et le toit. Cependant , clignotant endommagé permet à l'eau de s'infiltrer dans la cheminée . Parfois, le mastic utilisé sur le clignotement se détériorer , ce qui permet le clignotant à la rouille et les fuites .
Symptômes
Rechercher des dépôts de poudre à l'extérieur de votre cheminée de maçonnerie . D'autres symptômes de dégâts d'eau comprennent un plafond fissuré de cheminée , des fissures dans la cheminée insert céramique , ou des joints de mortier érodés . Il peut aussi être la rouille sur les tuyaux de fumée métalliques , ou la porte de nettoyage à la base de la cheminée peut être corrodé . En outre , vous pouvez voir le pelage papier peint, peinture cloquée ou des taches d'humidité sur les murs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072858.html