# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Jointoiement pour empêcher l'infiltration d'eau derrière Wall Tiles

Lorsque vous installez des carreaux sur la surface d'un mur , vous devez laisser des espaces entre les carreaux . Si ces espaces ne sont pas comblés , les débris peuvent recueillir en eux et , dans les zones avec présence d'eau , tels que les salles de bains , les infiltrations d'eau peut se produire derrière les carreaux de mur . Pour éviter ce suintement , vous devez coulis les tuiles . Effets de l'eau d'infiltration

Lorsque l'eau s'infiltre dans les fissures entre les carreaux , il pénètre dans le mortier qui fixe les tuiles pour les murs . Au fil du temps , l' eau se casse l'adhésif vers le bas et l'amène à coup sûr , ce qui entraîne la chute des carreaux à partir de la paroi . Un travail de tuile ne nécessite pas de contact direct avec l'eau , comme dans une douche , afin d'infiltration de se produire. Humidité constante peut aussi causer des infiltrations qui peuvent endommager l'adhésif .
Coulis

coulis est appliqué à carreaux en étalant le mélange sur la surface carrelée fois la colle à carrelage complètement sec , ce qui prend généralement entre 24 et 48 heures. Une taloche ou une truelle peuvent être utilisés pour répandre le coulis et tout le coulis sur les surfaces de carreaux doivent être essuyés immédiatement. Le coulis doit être utilisé uniquement pour les espaces entre les carreaux , pas pour les espaces sur les bords de l'emploi de tuiles où le coulis rencontre le sol ou le plafond ou les installations , comme une baignoire .

Calfeutrent

les espaces que vous ne remplissez pas de coulis , comme l'écart où les carreaux de mur répondent le plancher ou le plafond et les lacunes dans les appareils , doivent être remplis avec du calfeutrage au lieu de coulis . Contrairement à coulis, calfeutrage vient dans un tube avec un embout applicateur et on applique sur les carreaux directement à partir du conteneur . Lorsque le calfeutrage des bords et des accessoires dans un travail de tuile , le mastic doit être appliqué dans une longue bande autant que possible pour éviter des lacunes dans le calfeutrage où l'eau peut y entrer la

étanchéité

Une fois les carreaux de mur sont cimentées et calfeutrés , le propriétaire doit imperméabiliser les charges si les carreaux sont dans un endroit avec de l'humidité constante en appliquant un scellant transparent pour le coulis et mastic avec un petit pinceau . Les demandes doivent éviter de se faire le scellant sur ​​les surfaces de carreaux si ils ont déjà un revêtement , tels que les carreaux de céramique ou de porcelaine enrobés . Si les carreaux ne sont pas pré - revêtues , comme la pierre ou l'ardoise , les propriétaires doivent sceller les tuiles et les charges entre eux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033270.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.