Le 1
libérer vos gouttières des feuilles , des brindilles et autres débris . Si vos gouttières sont bouchées ou défectueux , l'eau de pluie ne sera pas correctement s'écouler de votre propriété . Si déboucher les gouttières ne fonctionne pas, vous devrez peut-être réparer ou les remplacer.
2
Creusez un fossé de drainage si les terres pentes vers votre maison . Le fossé peu profond va rediriger l'eau loin de votre maison . Vous pouvez également choisir de remplir la pente avec de la terre et des plantes semences de gazon diriger la pente loin de la fondation de la maison . SLA Home Improvement Centre suggère d'étendre la pente pendant au moins 10 pieds au-delà de la fondation.
3
Coupez arbustes couverts et les zones désherbées autour de la maison en particulier dans les zones basses . Arbustes Heavy retenir l'eau et ne pas laisser la lumière du soleil pour sécher rapidement les lieux .
4
Embauchez un entrepreneur . Si l'infiltration de l'eau est extrême et vos tentatives de corriger le problème ont échoué, un entrepreneur peut être nécessaire . Un bon drainage peut ne pas avoir été considéré quand la maison a été construite .
5
Installez une pompe de puisard . Il ya des cas où la prévention de l'infiltration est impossible de corriger . Une petite pompe de puisard peut être installé pour réaliser l'infiltration d'eau à travers une conduite d'évacuation menant loin de la maison .
6
réparer la plomberie défectueuse et fenêtres de sous-sol défectueux . L'infiltration de l'eau sur les fondations de la dalle ne peut être causée par les zones basses . Vérification pour d'autres questions , telles que la plomberie qui fuit et fenêtres non protégées peut éventuellement vous faire économiser de passer du temps et de l'argent sur un problème inexistant .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071430.html