# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Fissures raisons de plâtre sur les murs

Des fissures dans le plâtre sont inévitables pour des raisons diverses , de changements climatiques et de la température à la décantation des bâtiments ainsi que des causes environnementales , telles que le trafic lourd. Les problèmes structurels , tels que les fuites d'eau, le bois pourri et d'encadrement , et des bâtiments mal chauffés , peuvent également provoquer des fissures de plâtre . Alors que certaines fissures peuvent être facilement réparées avec rebouchage , repeindre et taping autres fissures sont le résultat de changements structurels et donc exigent réparation plus détaillée. Plâtre Définition

Plâtre est défini comme matériau utilisé pour recouvrir briques crues ou des murs en pierre à l'intérieur ou à l'extérieur d'une maison ou un bâtiment commercial . Il est désigné sous le stuc lorsqu'il est utilisé à l'extérieur d'un bâtiment. Le plâtre est créée par la combustion de gros morceaux de marbre, de travertin ou de calcaire dans un four à chaux , ce qui entraîne la formation de chaux . La chaux est ensuite mélangé avec de l'eau pour faire du plâtre . Le truc , qui est ensuite appliqué sur les murs si humide dans un mode de peinture -like, devient dur lorsqu'il est sec . " La peinture à fresque " est un terme pour décrire la peinture et la décoration de plâtre .
fissures horizontales

fissures horizontales dans le plâtre se produisent généralement tandis que le plâtre est appliqué. Lattes de bois ou des murs en bois qui comportent des poutres en bois dans une structure horizontale appelé lignes de lattes , ont tendance à rétrécir et déplacer le plâtre est appliqué , ce qui peut entraîner des fissures le long des lignes de lattes une fois le séchage du plâtre . Le plâtre peut également se fissurer le long des joints et intersections si un produit de planche de bois est utilisé . À moins que le plâtre est lâche, fissures horizontales sont généralement stables et sont peu préoccupants .

Verticale et diagonale fissures

verticales et diagonales fissures sont indicatifs de la structure questions . Le bâtiment peut se déplacer si des fissures verticales ou diagonales sous forme de plâtre , et si vous suivez la fissure à l'origine , vous trouverez probablement le changement structurel qui est à l'origine de la fissure (s ) . Depuis quelque chose s'est produit dans le bâtiment pour déplacer le plâtre , les fissures verticales et diagonales doivent être corrigées pour éviter la poursuite du mouvement , ce qui peut entraîner plus de plâtre mobile et devenir lâche .

Autres types de fissures de plâtre
Photos

fissures , telles que celles qui se forment dans les lignes irrégulières et modèles, peuvent apparaître sur les murs en plâtre pour des raisons autres que structurelles . Aussi connu comme la carte la fissuration ou la peau de crocodile , ces fissures sont dues à une mauvaise application ou simplement la vieillesse . Vieux plâtre peut se fissurer le long des poutres, des lignes de lattes , des goujons et des intersections . Parfois applications vieux ou de mauvaise qualité de plâtre se fissure le long de la couche de finition de plâtre seulement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.