Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment réparer des fissures dans les murs de plâtre et Plafonds

Si vous avez une vieille maison , les chances sont que vous serez confronté à des fissures dans le plâtre à un moment donné . Des fissures peuvent apparaître pour un certain nombre de raisons . Expansion et la contraction des poteaux de bois comme ils rétrécissent et se dilatent à l'évolution des taux d'humidité peuvent causer le plâtre se fissurer. Les touches de plâtre en le tenant à la latte sous-jacent peuvent également se fissurer et se briser au fil du temps , ce qui provoque le plâtre pour séparer partiellement de la paroi . Quelle que soit la cause, vous pouvez réparer les fissures de plâtre à l'aide de ruban de plaques de plâtre et compound.Things communes que vous devez Photos Couteau
Ruban à mesurer
Mesh bande de plâtre
la boue de composé à joints Photos panoramique couteau à mastic 10 pouces
Beaux - papier de verre grain
Afficher Instructions
Le 1

Retirer toute plâtre lâche qui est intégré dans la fissure . Si c'est une petite fissure , vous n'aurez pas à vous soucier de cela, mais plus grandes , plus profondes fissures aurez débris en eux qui devrait être nettoyé .
2

Mesurer la longueur de la fissure et couper des bandes de ruban maille cloisons sèches auto- adhésif à la bonne longueur .
3

Placez la bande de maille directement sur ​​la fissure et passez votre main au-dessus pour le coller à la surface . La bande de maille doit être centrée sur la fissure .
4

Remplir le moule de boue avec le composé commun , puis chargez la fin de la spatule de 10 pouces avec une quantité modérée de composé .

5

Placez le couteau à mastic de 10 pouces à une extrémité de la bande de maille , de sorte que le bord gauche de la couteau à mastic chevauche la zone enregistrée . Avec votre index prolongée jusqu'à au centre de la base de la poignée , tirez le couteau à mastic en bas de la fissure , le travail à une extrémité de la fissure à l'autre . Utilisez une pression modérée sur le couteau à mastic si vous laissez couche de composé à joints qui n'est plus de 1/8e pouce d'épaisseur. Répétez cette opération sur le côté droit de la fissure , puis faire une passe plus directement sur le milieu de la zone patché .
6

Plume sur les bords de la première couche pendant qu'il est encore humide en plaçant le couteau à mastic sur le bord gauche de la zone patché . Elargir votre index jusqu'à la base de la poignée avec lui placé à gauche du centre , puis tirez le couteau à mastic en bas de la zone patché . Répétez cette opération sur le côté droit , cette fois avec la droite de centre d'index sur la poignée . Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
7

Appliquer une deuxième couche de composé à joints , suivant les mêmes étapes que vous avez utilisé pour la première couche , et laisser sécher .
8

sable de la zone patché avec du papier de verre à grain fin . Utilisez une pression minimale pour éviter abusifs composé à joints . Le sablage lisser le patch et d'éliminer les points hauts ou bas . Comme vous le ponçage, courir vos doigts le long de la zone de tester sa finesse . Sable jusqu'à ce que vous êtes heureux avec les résultats .
9

Premier et peindre la zone . Peinture s'estompe au fil du temps, donc si ça fait longtemps que le mur ou le plafond a été peint, il sera presque impossible de faire correspondre la couleur pour une finition transparente . Vous aurez plus de chances devez repeindre tout le mur ou au plafond .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078676.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com