tuyau ou nettoyeur haute pression
Petit ciseau ou tournevis à tête plate
brosse fil
couteau à mastic ou une truelle de mortier
papier sablé Photos des lunettes de sécurité de la matière de calfeutrage à base de silicone de la applicateur coton -tige de Rag de calfeutrer le fusil
Marteau de béton époxy
Voir Instructions
brique
1
localiser les fissures entre les briques . Fissures dans les murs de briques sont presque toujours dans les joints de mortier entre les briques .
2
Laver excès crasse et la saleté des briques , à l'aide d'un tuyau ou d'un nettoyeur haute pression. Laisser les briques à sécher.
3
Retirer le mortier entre les briques de craquage . Grattez l'intérieur des articulations avec un petit burin ou un tournevis à tête plate .
4
Nettoyez le joint avec une brosse métallique pour enlever les petites particules , des bords irréguliers et les débris restants .
Photos 5
Remplissez la cavité articulaire avec du mortier . Appliquer le mortier avec le tranchant d'un couteau à mastic ou une truelle de maçonnerie . Essuyez le surplus de mortier avec un chiffon et laisser sécher .
Vinyle Recouvrement
6
nettoyer la zone autour de la fissure . N'arrosez la fissure et la section autour du mur. Essuyez toute trace de saleté autour de la fissure . Utilisez un coton -tige pour enlever la saleté à l'intérieur de la fissure elle-même. Laissez sécher la zone .
7
charger un pistolet à calfeutrer avec du mastic à base de silicone . Assurez-vous que les matchs de calfeutrage ou ressemble étroitement à la couleur de votre mur afin qu'il s'intègre bien . Si vous ne trouvez pas la bonne couleur , utiliser du mastic de silicone transparent .
8
Insérez la buse du tube de calfeutrage dans la fissure . Appuyez sur la gâchette du pistolet à calfeutrer , et de remplir la fissure jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface de la paroi . Essuyer tout produit de calfeutrage excédent avec un chiffon propre . Laisser sécher .
9
sable le mastic vers le bas si elle se dilate trop après qu'il a guéri . Utilisez un papier de verre à grain fin .
Béton ou parpaings
10
Mettez une paire de lunettes de sécurité .
11
Elargissez l' fond de la fissure , à l'aide d'un marteau et d'un ciseau . Tapotez doucement le bas de la fissure afin que le fond est plus large que le haut de la fissure . C'est ce qu'on appelle la sous-cotation , et il contribue à donner à l'époxy béton un endroit pour développer en séchant. Si vous ne parvenez pas à saper le crack, l'époxy peut se pousser à droite de la fissure.
12
Lisser à la fois à l'intérieur de la fissure et ses bords extérieurs avec une brosse métallique . Retirer les bords de débris et déchiquetées qui dépassent à l'intérieur de la fissure . Soufflez dans la fissure pour aider à expulser tout grain gauche à l'intérieur .
13
Remplir la fissure avec époxy béton . Permettre à l'époxy sécher selon les instructions du produit .
14
Examiner l'époxy séchée . Voir si l'époxy a élargi sur la fissure . Sable de l'époxy vers le bas avec du papier de verre à grain fin si vous avez besoin de .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078586.html