toiles de protection de Gants
Chisel
Vaporiser la mousse d'isolation
couteau utilitaire
placoplâtre bande
composé mixte
Papier de verre de couteau à mastic de
Voir Instructions
Le 1
couvrir le plancher sous le mur . Boue de gypse est difficile de descendre le plancher . Fixer toiles de protection en plastique en dessous de votre zone de travail . Mettez des gants pour garder vos mains propres .
2
débris Nettoyer de la fissure . Utilisez un ciseau et vos mains pour libérer tous les débris suspendus autour de la fissure .
3
Remplir la fissure à l'expansion de la mousse d'étanchéité si elle est une grande fissure . Agiter le bidon , tenir la tête en bas et remplir la fissure entre les murs . Ne remplissez pas trop - il se développer. Attendez jusqu'à durcissement de la mousse ou des ensembles , généralement entre 45 minutes et deux heures.
4
Grattez excès de mousse . Utilisez un couteau pour couper la mousse qui s'est étendu au-delà du bord de la fissure .
5
Couvrir la fissure avec du ruban adhésif de plâtre . Placoplâtre bande auto-adhésive qui fonctionne le mieux . Bande sur toute la surface .
6
Appliquer composé sur le ruban . Utilisez un couteau à mastic ou un couteau à gypse et appliquer une fine couche de pâte à joint ou boue plaques de plâtre sur l'ensemble de la bande . Essuyez l'excédent que vous alliez. Laissez cet ensemble.
7
sable la zone lisse . Il est presque impossible d'appliquer une couche lisse de boue . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne et du sable sur votre composé à joints jusqu'à ce que la zone est de niveau et lisse au toucher .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078645.html