Marteau
2 pouces de longs ongles
fibre de plaques de plâtre bande
4 pouces de large couteau à mastic Photos Papier de verre
Rag
Primer
Peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
1
élargir la fissure. Utiliser le bord d'un couteau pointu ou le bord d'un ouvre-boîte pour élargir la fissure pour au moins un huitième de pouce . L'élargissement de la fissure va augmenter la surface et aider le composé à joint former une liaison plus étroite avec les plaques de plâtre .
2
Coupez les irrégularités des bords de la fissure avec votre couteau . Enlever tout débris restant hors de la fissure . Utilisez un aspirateur pour enlever alors toutes les petites particules .
3
Conduire des clous de 2 pouces à travers la cloison sèche et dans le bois derrière elle . Espacez les clous de sorte qu'ils sont un quart de pouce à un demi- pouce de la fissure , sur les deux côtés . Placer un clou tous les deux à trois pouces de long de la longueur de la fissure . Les ongles ancrer les plaques de plâtre sur le support planche de bois derrière elle et permettra d'éviter les plaques de plâtre de se déplacer et de craquage à nouveau . Enfoncer les têtes des clous jusqu'à ce qu'ils soient légèrement en dessous de la surface de la plaque de plâtre .
4
Couvrir toute la longueur de la fissure avec du ruban treillis de fibres de gypse . Assurez-vous que la bande couvre également les têtes des clous . Si les formes de crack angles irréguliers , déchirer la bande en sections plus petites et le placer sur chaque section droite de la fissure .
5
Trempez la lame d'un couteau à mastic 4 pouces de large dans un récipient de cloisons sèches composé à joints. Passez le composé à joints sur la surface de la fissure . Plume le couteau à mastic sur le composé à joint jusqu'à ce qu'il soit répartie uniformément . Laisser le composé à joint sécher .
6
Appliquer une autre couche de composé à joints sur la fissure , une fois la première couche est sèche . Répétez cette une fois de plus pour un total de trois couches de composé à joints . Laisser sécher .
7
Poncer le composé à joint sec de sorte qu'il affleure à la surface du tout . Essuyez la zone avec un chiffon propre , puis aspirer la poussière restante . Appliquer une couche d'apprêt , et laisser sécher . Peindre sur l'amorce avec la couleur qui correspond au reste de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078626.html