couteau à gypse
Vaporisateur
assouplissant
Crack charge Photos Plâtre mélange
Truelle
faucon Bucket
baisse chiffons Photos lunettes de sécurité
respirateur
ponçage bloc
Gants Magasin en vac
Peinture
Montrer Instructions
1
préparer la salle . Plâtre crée beaucoup de poussière et cela va amener dans les autres domaines de la maison facilement. Placez une couche de bâches en plastique sur le sol et la bande en plastique au-dessus des portes . Sceller toutes les ouvertures dans la chambre. Protégez-vous en portant des lunettes de sécurité, des manches longues , un masque respiratoire et des gants .
2
Retirez tout plâtre lâche . Les zones autour des fissures et des trous peuvent avoir plâtre lâche . Briser ce à la main ou utiliser un marteau de maçonnerie . Ne jamais utiliser un marteau ordinaire de plâtre - la fin de ciseau du marteau de maçonnerie vous permet de supprimer en toute sécurité perdre des morceaux de plâtre
3
combler les grands trous avec du plâtre . . Mélangez votre plâtre et le charger sur un faucon . Utilisez votre truelle pour remplir les trous jusqu'à ce qu'ils soient même avec le reste des murs . Que ces patches set - environ 30 minutes devraient suffire
4
Appliquer une couche mince sur les parois . . Une couche mince est une très légère couche de plâtre qui est d'environ 1 /4 de pouce d'épaisseur. Commencez dans un coin de la salle et de travailler de bas en haut . Pensez à un mouvement de balayage avec le bras - vous voulez balayer le plâtre non seulement sur le gifler sur le mur . Appuyez avec la truelle que vous montez le mur, puis les bords plume en s'arrêtant à un mouvement de balayage aléatoire . Essayez d'obtenir la couche mince de niveau possible . Rappelez-vous , vous aurez à travailler un peu rapide - jeux de plâtre très rapidement . Cette couche mince complètement recouvrir tout le mur avec une nouvelle couche de plâtre , la restauration de la finition .
5
Poncer les zones irrégulières . Ne vous inquiétez pas , cela arrive à tout le monde. Utilisez une ponceuse bloc de main dans une qualité fine et aller sur votre travail , ponçage jusqu'à ce que le mur est de niveau. Vous pouvez ensuite peindre la surface , ou tout simplement le laisser comme un beau blanc .
6
nettoyer le gâchis . Utilisez un aspirateur pour aspirer la poussière de plâtre dans la salle . Ensuite, retirez tous les bâches , les plier à piéger la poussière restant à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078652.html