Pour réparer des murs de plâtre , un prêt à l'emploi couche de base plâtre est utilisé , surtout quand de grands trous doivent être remplis . La pâte de chaux haut calibre , fabriqué de 50 pour cent et 50 pour cent de chaux jaugeage plâtre est utilisé pour produire une surface lisse blanc qui est approprié pour la réparation de surface. Ce mélange se rétrécit moins de composé à joint traditionnel, qui a aussi la même maniabilité que prêt à l'emploi de base plâtre .
Remplissage de fissures
dégarni fissures sont faciles à réparer tant que la structure sous-jacente est en bon état . Ces fissures peuvent être remplis de matériau de rapiéçage commun . Fissures dues à l'humidité saisonnière doivent être élargies légèrement avant de le remplir avec un matériau de rebouchage . Fissures persistantes pourraient avoir besoin de transition avec une bande de fibre de verre maille . Grandes fissures qui découlent de mouvements structurels nécessitent des réparations à la structure sous-jacente . Dans ces cas , le plâtre en vrac doit être retiré avant d'appliquer le nouveau plâtre à la zone et laisser sécher .
Trous Patcher
Pour les trous de la paroi inférieure à 4 pouces , appliquer une couche de plâtre de base raclée en dessous du niveau de bon plâtre existant . Lorsque cela a séché, une deuxième couche peut être appliquée pour créer une surface de niveau . Parfois, un troisième niveau peut être nécessaire. Un patch de manteau n'est pas recommandé car il peut produire une surface concave . Vieux latte sous-jacent peut être nécessaire de renailed quand des trous plus grands se produisent . Brumisation d'eau ou d'un agent de liaison peuvent être utilisés pour conserver le nouveau plâtre de trous twisting.Ceiling se produire parce que les clés qui maintiennent le plâtre au plafond ont rompu . Si le plâtre entourant est solide, plâtre lâche peut être rattaché à la latte par des vis à bois et des rondelles de plâtre . Les crevasses restants peuvent être lissés en les remplissant avec des couches successives de plâtre .
Plâtre Affaissement
âges de plâtre , il sèche et perd de sa résistance , permettant à la structure de tirer loin des touches qui le maintiennent en place . La latte peut aussi s'éloigner de la charpente. Plâtre affaissement signifie deux problèmes. Lorsque la zone affaissement est grand , les propriétaires pourraient vouloir obtenir l'aide d' un expert parce que le travail de réparer ce matériel lourd est souvent difficile . Toute la zone autour du lieu de travail doit être protégée par des bâches en plastique . Plâtre qui est encore en bon état , mais avait été arrachée de la latte ou cadrage peut être remis en place avec des clous .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007015011.html