expansion sont disponibles en plastique et métal. Entraîné par un marteau dans un trou préalablement foré sous-dimensionné , ils travaillent en étalant contre les parois du trou lorsque la vis est vissée dans elle . Après le manchon est installé dans le mur , la vis est retiré et utilisé pour suspendre l'article. Boulons
Molly Bolts
Molly utilisent également une technique en pleine expansion. Boulons Molly avec points peuvent être martelés directement dans le mur . Boulons molly non pointus besoin d'un trou d'installation percé . Le molly est assis dans le trou à l'aide d'un marteau sur la tête de vis . Une fois que le rebord est au ras de la paroi , la vis est tournée , amenant le manchon à fentes derrière la paroi de ballon rupture . La vis est ensuite retiré et utilisé pour accrocher le point .
Bascule Chevilles murales
bascule ancrages muraux ont des dents qui utilisent des sources d'étendre à l'intérieur du mur creux . Un avant-trou , assez grand pour insérer l'élément d'ancrage , est nécessaire. On l'ancrage est inséré dans le mur, la vis est tournée , ce qui oblige à serrer les griffes contre l'arrière de la paroi . Une fois installé , la vis ne peut pas être retiré, car il , et pas les côtés du plâtre , tient la manette en place .
Considérations
Typiquement, la taille et le poids de l'article que vous êtes accroché déterminera qui ancre à utiliser. Dans les murs de plâtre , ces manches expansion et boulons molly fonctionnent bien avec de la lumière à des éléments de poids moyen , jusqu'à environ 30 livres. Chevilles à bascule permettent de traiter plus de poids , mais ils doivent être installés avec le matériel de montage assemblé à l'ancre avant d'installer l'ancrage dans le mur.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067574.html