feuille plastique
bande
tournevis
sécurité lunettes
masque anti-poussière
gants de travail
couteau
Crayon détecteur de montants
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Retirez toutes les images ou autres décorations murales du mur. Toutes les tringles à rideaux, des rideaux ou des stores devraient également être prises vers le bas.
2
Utilisez le tournevis pour dévisser les couvercles de commutation et de sortie .
3
Fermez toutes les portes conduisant dans ou hors de la chambre . S'il ya des passages ouverts , utilisez du ruban pour accrocher des feuilles de plastique sur eux . Il est important de fermer la salle pour éviter toute poussière de plâtre de voyager à travers la maison .
4
Ouvrir des fenêtres dans la salle où vous serez enlever le mur. Cela permettra d'améliorer la ventilation et aider nous une partie de la poussière de plâtre échapper à la chambre .
5
Mettez vos lunettes de sécurité, gants de travail et masque anti-poussière .
6
Coupez le long de le mur de panneaux de gypse dans le coin supérieur où il rencontre le plafond . Pour ce faire , commencer dans un coin et faire la coupe avec le couteau , allant d'une extrémité de la paroi à l'autre . Pendant la coupe , appliquer une pression modérée sur le couteau . Vous devrez probablement faire deux passes avec le couteau pour obtenir une assez profonde coupure à travers la cloison sèche où il rencontre le plafond . En faisant cette coupe , vous permettra d'éviter les dommages à l'angle du plafond que vous retirez le mur de panneaux de gypse . Si vous ne supprimez un mur , vous aurez également besoin de couper le long de l'angle vertical où deux murs se rencontrent pour éviter d'endommager le bord de la paroi vous partez intact .
7
Tournez sur la détecteur de montants et placez-le sur le mur , en le déplaçant horizontalement jusqu'à un montant du mur se trouve . Selon le type spécifique de détecteur de montants que vous avez, une série de lumières s'allume ou une alarme émet un signal sonore lorsque vous avez trouvé un goujon . Marquez l'emplacement sur le mur avec le crayon.
8
Percez un trou dans le mur en frappant le mur avec le marteau. Visez le point directement à gauche ou à droite de la tige que vous avez marqué . Vous aurez besoin de trouver le panneau de gypse à quelques reprises pour faire un trou assez grand pour accueillir deux mains dans .
9
Grip le mur dans le trou que vous avez créé et tirez doucement en arrière sur les plaques de plâtre , puis poussez-le vers l'avant . Plaques de plâtre peut facilement briser en petits morceaux , mais il sera beaucoup plus facile à enlever si vous pouvez le garder intact . Lorsque vous tirez sur le panneau de gypse , ne pas essayer de déchirer rapidement au large de la paroi . Au lieu de cela , utilisez uniquement une force modérée en tirant le dos. Répétez ce processus jusqu'à ce que la zone de plaques de plâtre a délogé du goujon qui est la plus proche du trou .
10
Continuer tirant sur les plaques de plâtre , de travailler votre chemin à l'horizontale sur le mur jusqu'à une feuille entière de plaques de plâtre a été supprimé .
11
maintenant que une grande feuille de placoplâtre a été supprimé , vous serez en mesure de saisir le bord exposé de la prochaine pièce de plaques de plâtre et retirer le goujon .
Photos 12
travailler votre chemin à travers la paroi jusqu'à ce que le panneau de gypse a été éliminée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078573.html