cloison sèche se réfèrent au processus de découpe , de levage et de fixation des cloisons sèches comme "suspendu ". L'outil le plus couramment utilisé pour couper les cloisons sèches est le couteau standard. Cintres pour cloisons sèches marquent plaques de plâtre , marquer la surface de la feuille avec le couteau et un outil de mise en page spéciale appelée placoplâtre T- carré et de briser la feuille le long de la partition. Pour les emplois de niveau professionnel , cintres soulever et maintenir les plaques de plâtre de coupe contre l'ossature avec des machines de levage hydrauliques ou mécaniques appelées cloisons sèches ascenseurs . Pour fixer les cloisons sèches feuilles de cadrage, cintres utilisent des exercices de puissance ou d'auto- chargement par la bouche de vis à gypse spécialement conçus .
Taping placoplâtre
Après la pendaison, les plaquistes couvrent les joints entre plaques de plâtre avec du ruban joints de cloisons sèches et composé à joint adjacentes; constructeurs appellent ce processus " coller ". Cierges de cloison sèche utiliser le ruban à joints auto- bâton ou la bande antiadhésive intégrer dans une couche de base de la pâte à joint . L' outil traditionnel de l'application de boue est un couteau à large lame , flexible mastic appelé un couteau d'enrubannage de plaques de plâtre . Alternativement , les professionnels occupés utilisent des outils mécaniques , appelés outils automatiques de bandage , pour appliquer rapidement les deux bandes et la boue . Cierges s'appliquent couches successives de composé à joints jusqu'à ce que les joints sont imperceptibles .
Finition placoplâtre
L'élément le plus notable de plaques de plâtre de finition est de ponçage et de l'emploi de bandage même professionnels exigent lissage avec du papier de verre . Finisseurs de cloisons sèches courent blocs de ponçage abrasifs ou des feuilles sur une surface enregistrée pour éliminer tout excès composés communs , éraflures lisses et des zones irrégulières de niveau . Finisseurs de cloisons sèches attachent les feuilles de papier de verre pour cloisons sèches rectangulaires pour ponceuses à main ou un poteau ponceuses . Une ponceuse de cloisons sèches main se compose d'une plaque de base rectangulaire et monté sur le dessus , poignée en forme de U . Papier de verre se fixe à la face inférieure de la plaque de base par l'intermédiaire de colliers de serrage. Au lieu d'une poignée en forme de U , la ponceuse pôle a une fixation flexible fileté qui accepte une rallonge .
Traitements de Surface
finisseurs de cloisons sèches créer des traitements de surface familiers , tels que des textures knock -down , avec les deux mains et les outils électriques . Pour créer manuellement des textures de surface , les finisseurs de cloisons sèches s'appliquent composé à joints extra- humide à la surface de la paroi et de manipuler le composé en collaboration avec enregistrement de cloison sèche couteaux . Professionnels de la cloison sèche utilisent également des outils de puissance pour créer des textures . L'outil de texturation plus courante est une machine de pistolet de pulvérisation en forme qui se fixe au compresseur d'air moyenne . Le pistolet de texturation est constitué d'une trémie , qui détient composé humide , et l'outil de pulvérisation au pistolet comme ça éclabousse composé sur un mur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079174.html