# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Informations sur Outils de cloison sèche & Textures

installation de cloison sèche et la finition est un processus en plusieurs étapes qui aboutit à un revêtement lisse ou texturé mur. Outils de cloison sèche comprennent les outils nécessaires pour couper et bloquer les plaques de plâtre , les outils utilisés pour appliquer le composé à joint et ruban à joints de cloisons sèches et les outils utilisés pour créer des textures pour cloisons sèches . Textures vont de petits motifs , presque imperceptibles à grands coups d'arc . Tout au long de toutes les phases de l'installation de cloisons sèches et de finition , les professionnels de cloisons sèches utilisent à la fois des outils manuels traditionnels et les outils électriques modernes . Disposition de gypse et coupe

Le premier groupe de professionnels pour travailler sur un projet de plâtre sont appelés placoplâtre " installateurs " ou " cintres ". Cintres pour cloisons sèches attachent ou " accrocher " les cloisons sèches des membres d'ossature qui composent les murs et le plafond d'une pièce . Plaquistes pondent des coupes sur plaques de plâtre avec un grand outil de mise en page, en forme de T appelé cloisons sèches T- carré . Installateurs marquent la surface de la feuille le long d'une marque de coupe avec un couteau et se cassent la feuille le long de la partition. Outils de coupe spécialisés appelés coupeurs " cercle " permettent aux installateurs de faire des coupes rondes pour luminaires . En outre , les installateurs peuvent utiliser une scie à cloison sèche de poche dents pointues ou un outil rotatif motorisé pour couper les cloisons sèches .
Outils suspendus

Pour terminer le processus de suspension , plaques de plâtre les installateurs doivent soulever et fixer les feuilles à l'ossature . Professionnels de la cloison sèche emploient habituellement engins motorisés , appelés " gypse ascenseurs, " à levage feuilles contre les plafonds et les murs . Cependant , semblable à un cric de voiture , des ascenseurs à petite échelle emploient des mécanismes hydrauliques simples pour lever les feuilles . Une fois que les feuilles sont en place , cintres en placoplâtre fixer les plaques de plâtre à l'ossature membres avec des fusils à vis auto- chargement , perceuses électriques ou d'un marteau de plaques de plâtre et les ongles . Installateurs attachent pièces rigides d'angle , appelé " perle de coin , " avec des outils électriques , tels que les perceuses ou des pistolets de scellement , ou avec un marteau et des clous .

Cloison sèche Outils de finition

qui s'appliquent composé à joints et de revêtements décoratifs de placoplâtre accroché sont appelées « finisseurs de cloisons sèches . " Traditionnellement , les finisseurs de cloisons sèches utilisent des couteaux de bandage de plâtre à appliquer manuellement la pâte à joint . Enregistrant couteaux sont un concept similaire à couteaux à mastic , mais ont de larges bords , allant de environ 4 pouces de large à plus de 14 pouces de large . De plus , les couteaux taping sont légèrement flexibles et permettent une finition de cloisons sèches à effectuer un travail de détail et des transitions en douceur appelé " drapeau ". Les professionnels qui travaillent sur ​​les grands travaux utilisent souvent des outils automatiques de bandage . Finishers roulent ces outils de volant à travers un joint de plaques de plâtre à appliquer à la fois la bande et composé à joints en un seul passage .

Texturing Outils et textures

Pour créer manuellement les textures de base , les finisseurs de cloisons sèches s'appliquent composé à joint dilué sur les murs avec des pinceaux ou de rouleaux . Alternativement , les finisseurs éclaboussent le composé dilué à travers la paroi par le jeter d'un couteau à joints . Finisseurs permettent composé de sécher partiellement et gratter sur la surface de la paroi avec des couteaux taping . Ce processus de base crée des motifs aléatoires textures splotch familiers, comme effet de choc et le zeste d'orange . Alternativement , les finisseurs peuvent tirer de grandes parties de composé à travers un mur pour créer des motifs en forme d'éventail , motifs circulaires ou des motifs couteau grève . L'outil de puissance le plus couramment utilisé pour aider à la texturation est un pulvérisateur de plaques de plâtre . Comme avec un pulvérisateur de peinture , le pulvérisateur de plaques de plâtre distribue son contenu à partir d'une buse de pulvérisation à gâchette exploité .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.