# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Cloisons sèches Vs . Gypse

Le matériau de construction appelée cloison sèche est aussi appelé plaque de plâtre , car la plupart des cloisons sèches est faite avec du plâtre et du papier épais . Pour finir les murs intérieurs , vous pouvez mettre en place des cloisons sèches ou appliquer des couches de plâtre pour sceller les murs intérieurs . Il ya des avantages et des inconvénients aux deux méthodes . Lors du choix des matériaux de construction pour terminer les murs intérieurs , les propriétaires doivent tenir compte du niveau d'humidité de leur maison , le temps qu'ils ont pour finir les murs et leurs besoins en isolation. Avantages de cloison sèche

Parce plaques de plâtre est une planche de plâtre déjà appliqué , de nombreux propriétaires à trouver que l'installation de cloisons sèches est plus facile et plus rentable que l'utilisation de plâtre . Les propriétaires peuvent facilement installer les cloisons sèches sur les murs intérieurs en utilisant un pistolet à clous et bande de finition qui recouvre les joints entre les panneaux . Plaques de plâtre peut aussi être plus facile de terminer à l'aide de papier peint ou de la peinture , et il est facile à réparer en cas de dommage . Plaques de plâtre moderne est également résistant au feu et peut amortir les bruits .

Avantages de plâtre

La méthode de plâtrer les murs intérieurs de plâtre , tandis que beaucoup de temps , peut entraîner dans un mur plus solide et durable . Les couches de plâtre à l'intérieur de la paroi de créer un mur qui est épais , isolé et résistant aux moisissures . Produits de plâtre sont polyvalents , légers et créer une texture sur un mur intérieur . Plâtre peut également se propager facilement sur ​​des surfaces courbes ou irrégulières contrairement plaques de plâtre , qui vient en panneaux droits . Alors que cela peut sembler une tâche ardue pour les do-it -yourself propriétaires , plâtrer un mur peut être facile et entraîner un look saisissant .

Inconvénients de cloison sèche

Parce qu'il est fait de papier , plaques de plâtre peut absorber l'humidité , ce qui conduit à la croissance des moisissures . Bord mur peut aussi être plus doux et plus facilement endommagés qu'un mur de plâtre . Depuis plaques de plâtre est plus mince que les couches dans un mur de plâtre , il peut être moins isolante d'un mur fini avec le plâtre .

Inconvénients de plâtre

Le principal inconvénient à plâtre que de nombreux propriétaires d'expérience est le processus de l'application de plâtre . Premièrement, il peut être difficile d'obtenir le bon mélange de plâtre et de l'eau pour créer la bonne consistance . Appliquer le plâtre en une couche uniforme peut également être difficile si le propriétaire n'a pas d'expérience avec ce genre de tâche de la construction. Plâtre peut également prendre un certain temps à sécher , en particulier dans les zones humides , et il peut être moins durables que certains types de plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.